Soyez des nôtres lors du webinaire de présentation de l’accréditation pour services de conciergerie BOMA PLUS le 15 novembre

Soyez des nôtres lors du webinaire de présentation de l’accréditation pour services de conciergerie BOMA PLUS le 15 novembre

Qu’est-ce que BOMA Plus?

Les propriétaires et les gestionnaires d’immeubles seront rassurés d’apprendre que leurs fournisseurs de services de conciergerie accrédités BOMA PLUS rencontrent des objectifs robustes, notamment en ce qui a trait à leurs pratiques d’affaires et à leur code d’éthique, à la prévention et au contrôle des infections, à la santé et à la sécurité, au contrôle qualité, à l’approvisionnement, à la durabilité environnementale et plus encore.

Quel sera le contenu de ce webinaire?

Le webinaire expliquera notamment les raisons pour lesquelles l’industrie de l’immobilier commercial a demandé la création de ce programme. Ensuite, les différents domaines d’évaluation seront couverts avant la discussion du processus d’accréditation lui-même. Enfin l’une des participantes à notre projet pilote se joindra aussi à la conversation.

Pourquoi les gestionnaires d’immeubles devraient-ils assister à ce webinaire?

Au cours des deux dernières années, les gestionnaires de propriété et les propriétaires ont mis l’accent comme jamais auparavant sur leurs standards de conciergerie. L’accréditation pour services de conciergerie BOMA PLUS se concentre sur les domaines essentiels qui comptent le plus pour les gestionnaires d’immeubles et qui assurent la tranquillité d’esprit à leurs locataires. Ce programme vous soutiendra dans la sélection d’un fournisseur de services de conciergerie qui offre la qualité de service maintenant requise au sein de notre industrie.

Pourquoi les fournisseurs de services de conciergerie devraient-ils assister à ce webinaire?

Fournir un service de haute qualité à des clients en immobilier commercial est au premier plan des objectifs d’un fournisseur de services. Compléter l’accréditation pour services de conciergerie BOMA PLUS améliorera la réputation d’un fournisseur en démontrant que vos politiques et pratiques sont en harmonie avec les besoins de l’industrie.

Voici la liste de nos conférenciers:

  • Abe Khalil, MHSc., CRSP, CIH
    Principal Consultant, Safety & Industrial Hygiene, OHSPS Inc.
  • Jody Gribble, RPA
    Property Manager, Canada Life Campus & 180 Queen Street West, GWLRA
  • Susan Sleeman , MBA
    Vice President, BC, SerVantage

modératrice:

  • Jani Loots M.Arch., CC-P,
    Senior Director, Sustainability and Technical Programs, BOMA Canada

Mardi le 15 novembre 2022 à 13h00 (Heure de l’Est)
Ce webinaire est gratuit. Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous. Nous espérons vous compter parmi nous!

* Veuillez prendre note que ce webinaire sera présenté en anglais seulement.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui

Related Blogs

Posted by Natalie Rekai | samedi 5 novembre 2022
Félicitations aux premiers récipiendaires de la plaque reconnaissant l’accréditation BOMA Plus
Félicitations aux premiers récipiendaires de la plaque reconnaissant l’accréditation BOMA Plus Durant BOMEX Île-du-Prince-Édouard en septembre dernier, BOMA Canada a annoncé avec fierté les premiers récipiendaires de l’accréditation pour services...
Posted by Natalie Rekai | vendredi 4 novembre 2022
Business and Human Rights: A Commercial Real Estate Guide
Désolé, cet article est seulement disponible en Anglais Américain.
Posted by Natalie Rekai | vendredi 6 mai 2022
Climate Change – Strategy, Urgency & Hope
Désolé, cet article est seulement disponible en Anglais Américain.

Join Us For This BOMA PLUS Janitorial Accreditation Introductory Video

Join Us For This BOMA PLUS Janitorial Accreditation Introductory Video

What is BOMA PLUS?

The BOMA PLUS Janitorial Accreditation reassures building owners and managers that their janitorial services providers meet robust targets including business practices and ethics, infection control and prevention, health & safety, quality control, procurement, sustainability and more.

What will this webinar cover?

The webinar will explain why the commercial real estate industry asked BOMA to create this program. It will then cover the BOMA PLUS Janitorial Accreditation’s areas of assessment (business information, business practices, infection control, health and safety practices, quality control, procurement and inventory planning, environmental commitments, and training and competency) before looking the accreditation process itself.

Why should Property Managers attend?

Over the last two years, building owners and managers have focused their attention on janitorial standards in their properties. The BOMA PLUS Janitorial Accreditation criteria focus on the key areas that matter to property managers and provide their tenants with peace of mind. It may help you in selecting a janitorial service provider that delivers the quality of service our industry now requires.

Why should Service Providers attend?

Delivering high-quality service to clients in the CRE industry is at the forefront of service providers’ goals. Completing the BOMA PLUS Janitorial Service Accreditation can enhance a service provider’s market reputation by demonstrating that your policies and practices align with the industry’s needs, as expressed through the BOMA Canada standard.

Webinar participants:

Speakers:

  • Abe Khalil, MHSc., CRSP, CIH
    Principal Consultant, Safety & Industrial Hygiene, OHSPS Inc.
  • Jody Gribble, RPA
    Property Manager, Canada Life Campus & 180 Queen Street West, GWLRA
  • Susan Sleeman , MBA
    Vice President, BC, SerVantage

Moderator:

  • Jani Loots M.Arch., CC-P,
    Senior Director, Sustainability and Technical Programs, BOMA Canada

When:

Tuesday, November 15, 2022 at 1:00 PM | Eastern Time (US & Canada)
This webinar is free by clicking the link below. We hope to see you there!

Register Today

Related Blogs

Posted by Natalie Rekai | Saturday November 5th, 2022
Congratulations To Our First Recipients of the BOMA PLUS Accreditation
Congratulations To Our First Recipients of the BOMA PLUS Accreditation In September at BOMEX PEI, BOMA Canada was very proud to present the first BOMA PLUS Accreditation Janitorial Program recipients. It was a...
Posted by Natalie Rekai | Friday November 4th, 2022
Business and Human Rights: A Commercial Real Estate Guide
Business and Human Rights: A Commercial Real Estate Guide Business and Human Rights (BHR) continues to make headlines both in Canada and globally. New laws and regulations are mandating businesses...
Posted by Natalie Rekai | Friday May 6th, 2022
Climate Change – Strategy, Urgency & Hope
Last summer British Columbia experienced 270 wildfires, and 300 people were killed in severe flooding in Henan, China, after 201.9 millimetres of rain fell in one hour. At the same...