Inscrivez-vous dès maintenant au Défi net zéro!

BOMA Canada est heureuse d’annoncer la troisième édition du Défi net zéro, appuyé par Ressources naturelles Canada et parrainé par Bullfrog Power, une entreprise Spark Power. Le Défi de cette année présente certaines difficultés particulières en raison de la pandémie mondiale. Nous avons discuté avec nos partenaires de la possibilité de reporter le concours, mais nos membres nous ont suggéré une autre solution. Ensemble, leur engagement envers l’amélioration de la durabilité de leurs immeubles et leur désir de mettre de l’avant la capacité de l’industrie à se rallier en cette période difficile l’ont emporté. Nous les félicitons pour cette détermination.

« L’efficacité énergétique est la clé pour concevoir un avenir misant sur l’énergie propre. Tandis que nous nous efforçons de freiner la pandémie de COVID-19 et de protéger la population canadienne, notre gouvernement reste déterminé à atteindre la cible de zéro émission d’ici 2050 », explique l’honorable Seamus O’Regan, ministre des Ressources naturelles du Canada.

En cette période bien particulière, il est important de noter que le Défi net zéro peut être réalisé sans aucun contact physique, grâce à l’inscription en ligne et au processus d’évaluation réalisé à distance.

La date limite est le 15 juillet 2020 pour les trois catégories de prix : Meilleur de sa catégorie, Meilleure amélioration et Innovation. Les gagnants seront annoncés durant le Gala des prix nationaux lors de BOMEX 2020. Bien que nous en soyons à peaufiner un programme revisité pour BOMEX et le Gala des prix nationaux, nous pouvons d’ores et déjà confirmer que ces événements auront lieu, d’une manière ou d’une autre, plus tard cette année. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le www.bomex.ca.

ÉVÉNEMENT WEBINAIRE EN DIRECT :
Tout ce que vous vouliez savoir sur le Défi net Zéro
27 mai 202014h à 15h (heure de l’est)

Joignez-vous à BOMA Canada et à Prism Engineering lors de ce webinaire gratuit et apprenez-en davantage au sujet des prix.

Nous répondrons aux questions suivantes :

  1. Pourquoi ces prix sont-ils parfaits pour mon immeuble?
  2. Dois-je avoir déjà atteint un niveau zéro émission pour m’inscrire?
  3. Quelle sera l’incidence de la pandémie de COVID-19 sur le processus d’évaluation et la présentation?
  4. Quels renseignements dois-je fournir sur le portail en ligne?
  5. Après une courte démonstration du portail en ligne, nous terminerons la session avec une séance de questions-réponses pour répondre aux questions restantes.

Joignez-vous à nous !

INSCRIVEZ-VOUS

Related Blogs

jane goodall
Posted by Natalie Rekai | vendredi 28 août 2020
Annonce de notre premier discours liminaire à BOMEX 2020 virtuelle – Dre. Jane Goodall, DBE
Si vous n’avez jamais entendu Dre Jane Goodall parler, il est difficile de décrire la force et l’optimisme qu’elle apporte à la scène. Le 29 octobre, nous allons apprendre comment une étude...
Posted by Natalie Rekai | mardi 28 juillet 2020
Ressources Coronavirus
Alors que la maladie à coronavirus (COVID-19) continue à se répandre à l’échelle mondiale, BOMA Canada s’efforce à fournir des informations les plus à jour à ses membres. Nous vous...
Posted by Natalie Rekai | jeudi 14 mai 2020
Préparer votre bâtiment pour le retour au travail
Après une période d’ « hibernation », l’industrie de l’immobilier commercial se prépare maintenant à une rentrée progressive.