Avez-vous bien préparé votre immeuble?

BOMA Canada est fière de présenter le guide de résilience de BOMA Canada qui se veut un outil important pour aider les propriétaires et les gestionnaires d’immeubles à prendre en considération la résilience et les risques potentiels liés aux phénomènes météorologiques extrêmes.

 

Des visionnaires de l’industrie, dirigés par BOMA Canada, ont pris une initiative audacieuse et publié le premier guide de résilience à la suite des événements catastrophiques des feux de forêt de Fort McMurray en 2016 et des inondations survenues au Nouveau-Brunswick et à Toronto en 2018. Ce précieux document a été largement adopté par l’industrie de l’immobilier commercial partout au Canada. Les propriétaires et les gestionnaires d’immeubles doivent être préparés, plus que jamais, aux événements météorologiques extrêmes.

La dernière version de notre Guide de résilience a été publiée avec notre connaissance de la résilience la plus récente, et nous vous encourageons à en prendre connaissance. Des inondations aux incendies, les propriétaires et les gestionnaires d’immeubles peuvent prendre des mesures pour se préparer en cas d’événements météorologiques extrêmes. La consultation de ce guide aidera nos membres à mieux comprendre le risque et les stratégies d’adaptation possibles pour protéger leurs actifs et leurs occupants.

Related Blogs

Posted by Natalie Rekai | lundi 23 janvier 2023
BOMA Canada, BOMA International Join Forces to Launch New Certification Program in U.S.
BOMA Canada, BOMA International Join Forces to Launch New Certification Program in U.S. (SCOTTSDALE, Ariz.—January 21, 2023) The Building Owners and Managers Association (BOMA) International and BOMA Canada signed a...
Posted by Natalie Rekai | mardi 20 décembre 2022
BOMA 360
Une nouveauté pour le cycle des prix de 2023, tous les candidats au prix TOBY aux niveaux national et international doivent avoir obtenu le titre BOMA 360.
Posted by Natalie Rekai | mardi 20 décembre 2022
Annuaire 2022
Nous avons rassemblé quelques-uns des faits saillants dans notre annuaire annuel. Profitez-en!

Is Your Building Prepared for Extreme Weather

BOMA Canada is proud to present the BOMA Canada Resilience Brief – an important tool to help building owners and managers begin to consider resilience and the potential risks imposed by extreme weather events.

 

Following the disastrous events of 2016 Fort McMurray wildfires and the 2018 New Brunswick and Toronto floods, industry visionaries, led by BOMA Canada took a bold initiative and published the first Resilience Brief. This valuable publication was widely embraced by the commercial real estate industry across Canada. Today, more than ever, building owners and managers need to be prepared for extreme weather events.

The latest version of our Resilience Brief has been released with the most up to date knowledge of resilience, and we encourage you to review it. From floods to wildfires, building owners and managers can take steps to prepare for extreme weather events. Consulting this brief will assist our members to understand better the risk imposed and the possible adaptation strategies to protect their assets and occupants.

Related Blogs

Posted by Natalie Rekai | Monday January 23rd, 2023
BOMA Canada, BOMA International Join Forces to Launch New Certification Program in U.S.
BOMA Canada, BOMA International Join Forces to Launch New Certification Program in U.S. (SCOTTSDALE, Ariz.—January 21, 2023) The Building Owners and Managers Association (BOMA) International and BOMA Canada signed a...
Posted by Natalie Rekai | Tuesday December 20th, 2022
BOMA 360
New for the 2023 awards cycle, all TOBY Award entrants at the National and International levels require BOMA 360 designation.
Posted by Natalie Rekai | Tuesday December 20th, 2022
2022 Yearbook
We’ve put together some of the highlights in our annual yearbook. Enjoy!