Qui est BOMA International?

Qui est BOMA International?

BOMA International est une fédération composée de 93 associations de BOMA É.-U. et de 18 organismes affiliés à l’international, y compris BOMA Canada. Fondée en 1907, BOMA représente les propriétaires et les gestionnaires de tous les types de propriétés commerciales. Sa mission est d’apporter du dynamisme au secteur de l’immobilier par le biais de la sensibilisation, de l’influence et des connaissances.

BOMA International constitue une importante source d’information en matière de direction et d’exploitation d’immeuble, d’aménagement, de location, des coûts d’exploitation d’un immeuble, des habitudes de consommation, du code du bâtiment local et national, de lois, des statistiques d’usage, des avancées technologiques et d’autres tendances du secteur.

De plus amples renseignements à propos de BOMA International se trouvent ici – https://www.boma.org/

 

Related Blogs

Posted by Natalie Rekai | lundi 23 janvier 2023
BOMA Canada, BOMA International Join Forces to Launch New Certification Program in U.S.
BOMA Canada, BOMA International Join Forces to Launch New Certification Program in U.S. (SCOTTSDALE, Ariz.—January 21, 2023) The Building Owners and Managers Association (BOMA) International and BOMA Canada signed a...
Posted by Natalie Rekai | mardi 20 décembre 2022
BOMA 360
Une nouveauté pour le cycle des prix de 2023, tous les candidats au prix TOBY aux niveaux national et international doivent avoir obtenu le titre BOMA 360.
Posted by Natalie Rekai | mardi 20 décembre 2022
Annuaire 2022
Nous avons rassemblé quelques-uns des faits saillants dans notre annuaire annuel. Profitez-en!

Who is BOMA International?

Who is BOMA International?

BOMA International is a federation of 91 BOMA U.S. associations and 18 international affiliates, including BOMA Canada. Founded in 1907, BOMA represents the owners and managers of all commercial property types. Its mission is to advance a vibrant commercial real estate industry through advocacy, influence and knowledge.

BOMA International is a primary source of information on building management and operations, development, leasing, building operating costs, energy consumption patterns, local and national building codes, legislation, occupancy statistics, technological developments and other industry trends.

Learn more about BOMA International here – https://www.boma.org/

Related Blogs

Posted by Natalie Rekai | Monday January 23rd, 2023
BOMA Canada, BOMA International Join Forces to Launch New Certification Program in U.S.
BOMA Canada, BOMA International Join Forces to Launch New Certification Program in U.S. (SCOTTSDALE, Ariz.—January 21, 2023) The Building Owners and Managers Association (BOMA) International and BOMA Canada signed a...
Posted by Natalie Rekai | Tuesday December 20th, 2022
BOMA 360
New for the 2023 awards cycle, all TOBY Award entrants at the National and International levels require BOMA 360 designation.
Posted by Natalie Rekai | Tuesday December 20th, 2022
2022 Yearbook
We’ve put together some of the highlights in our annual yearbook. Enjoy!