Guide de pandémie 2019

Guide de pandémie 2019

Guide de planification en cas de pandémie 2019 de BOMA Canada

Citron Hygiene et BOMA Canada sont fiers de présenter le Guide de pandémie de BOMA Canada — un outil important pour les propriétaires et les gestionnaires immobiliers.

À la suite de l’éclosion du SRAS au Canada, les visionnaires de l’industrie, dirigés par BOMA Canada, ont pris une initiative audacieuse et ont publié le premier guide de pandémie. Ce précieux document a été largement adopté par l’industrie de l’immobilier commercial partout au Canada.

Aujourd’hui, plus que jamais, les propriétaires et les gestionnaires de bâtiments doivent être prêts pour les pandémies. Le nombre de personnes qui entrent dans nos propriétés augmente sans cesse, la population est vieillissante et nous sommes à l’ère de la mondialisation. Ensemble, ces facteurs signifient que les pandémies peuvent se propager plus rapidement que par le passé.

La dernière version de notre Guide de pandémie a été publiée avec notre connaissance de l’état de préparation le plus récent, et nous vous encourageons à en prendre connaissance. Allant de la saison de la grippe annuelle aux épidémies inattendues, les propriétaires et les gestionnaires d’immeubles peuvent prendre des mesures pour à la fois se préparer aux pandémies et les aborder. Bien que rien ne puisse remplacer la nécessité d’obtenir des conseils médicaux appropriés, ce guide aidera nos membres à faire ce qu’il faut pour leurs locataires, les visiteurs et le personnel.

Commanditaire :

Related Blogs

Posted by Natalie Rekai | jeudi 14 mai 2020
Préparer votre bâtiment pour le retour au travail
Après une période d’ « hibernation », l’industrie de l’immobilier commercial se prépare maintenant à une rentrée progressive.
Posted by Natalie Rekai | dimanche 1 décembre 2019
Rapport national de l’immobilier écoresponsable 2020
Voyez comment les efforts actuels contribuent à minimiser les répercussions futures des immeubles sur l’environnement.
Posted by Natalie Rekai | vendredi 1 novembre 2019
Guide du bien-être Cybernétique 2020
Désolé, cet guide est seulement disponible en anglais

2019 Pandemic Guide

2019 Pandemic Guide

2019 Pandemic Guide

DCS Global and BOMA Canada are proud to present the BOMA Canada Pandemic Guide – an important tool for property owners and managers.

Following the SARS outbreak in Canada, industry visionaries, led by BOMA Canada, took a bold initiative and published the first pandemic guide. This valuable publication was widely embraced by the commercial real estate industry across Canada.

Today, more than ever, building owners and managers need to be ready for pandemics. The number of people entering our properties is expanding, the population is aging and the world is globalizing. Together, these factors mean that pandemics can spread more quickly than in the past.

The latest version of our Pandemic Guide has been released with the most up to date knowledge of preparedness and we encourage you to review it. From the annual flu season to unexpected outbreaks, building owners and managers can take steps to both prepare for and address pandemics.  While nothing can replace the need to get proper, expert medical advice, consulting this Guide will assist our members in doing the right thing for their tenants, visitors and staff.

In partnership with:

Related Blogs

Posted by Natalie Rekai | Wednesday September 28th, 2022
Lessons from the Net Zero Challenge
Insights and examples from the Net Zero Challenge
Posted by Natalie Rekai | Monday September 12th, 2022
2022 5G Guide
A primer for 5G covering the benefits, opportunities, and challenges
Posted by Natalie Rekai | Friday September 9th, 2022
2022 Resilience Guide
Connecting the data collection practices for operational management and efficiency with corporate portfolio risk management