
Dernières nouvelles : fermeture possible d’ENERGY STAR Portfolio Manager
BOMA Canada vient d’apprendre de Ressources naturelles Canada qu’il est possible qu’ENERGY STAR Portfolio Manager soit hors service à compter du vendredi 19 janvier 2018 à minuit, en raison de l’expiration d’une échéance budgétaire du gouvernement des États-Unis et d’une suspension des services publics des États-Unis.
En cas de suspension partielle des services gouvernementaux aux É.-U., par mesure de précaution liée à la sécurité d’ENERGY STAR Portfolio Manager, l’outil sera inaccessible à tous (utilisateurs des É.-U. et du Canada), jusqu’à ce que le gouvernement des É.-U. ait établi un budget et que les ministères concernés par la suspension reprennent leurs activités. Nous vous encourageons à imprimer/télécharger tout ce dont vous pourriez avoir besoin sur vos comptes Portfolio Manager pour votre certification BOMA BEST durant la mise hors service de l’outil.
Toute personne essayant d’accéder à l’outil pendant la suspension des services verra le message suivant :
Le site Web et les outils ENERGY STAR sont indisponibles
Les activités du gouvernement fédéral des États-Unis sont suspendues en raison d’un défaut d’affectations budgétaires. Pendant la durée de la suspension des services publics des États-Unis, tous les outils, ressources et services de données ENERGY STAR seront indisponibles.
D’autres changements sont planifiés pour le programme ENERGY STAR. Veuillez lire notre mise à jour ici.