Guide de résilience 2019

Guide de résilience 2019

BOMA Canada guide de résilience 2019

BOMA Canada est fière de présenter le guide de résilience de BOMA Canada qui se veut un outil important pour aider les propriétaires et les gestionnaires d’immeubles à prendre en considération la résilience et les risques potentiels liés aux phénomènes météorologiques extrêmes.

Des visionnaires de l’industrie, dirigés par BOMA Canada, ont pris une initiative audacieuse et publié le premier guide de résilience à la suite des événements catastrophiques des feux de forêt de Fort McMurray en 2016 et des inondations survenues au Nouveau-Brunswick et à Toronto en 2018. Ce précieux document a été largement adopté par l’industrie de l’immobilier commercial partout au Canada. Les propriétaires et les gestionnaires d’immeubles doivent être préparés, plus que jamais, aux événements météorologiques extrêmes.

La dernière version de notre Guide de résilience a été publiée avec notre connaissance de la résilience la plus récente, et nous vous encourageons à en prendre connaissance. Des inondations aux incendies, les propriétaires et les gestionnaires d’immeubles peuvent prendre des mesures pour se préparer en cas d’événements météorologiques extrêmes. La consultation de ce guide aidera nos membres à mieux comprendre le risque et les stratégies d’adaptation possibles pour protéger leurs actifs et leurs occupants.

Related Blogs

Posted by Natalie Rekai | mardi 20 décembre 2022
BOMA 360
Une nouveauté pour le cycle des prix de 2023, tous les candidats au prix TOBY aux niveaux national et international doivent avoir obtenu le titre BOMA 360.
Posted by Natalie Rekai | mardi 20 décembre 2022
Annuaire 2022
Nous avons rassemblé quelques-uns des faits saillants dans notre annuaire annuel. Profitez-en!
Posted by Natalie Rekai | mercredi 28 septembre 2022
Lessons from the Net Zero Challenge
Désolé, cet guide est seulement disponible en anglais