Guide de pandémie 2021

Guide de pandémie 2021

Guide de pandémie 2021 de BOMA Canada

Ce document s’appuie sur les guides de pandémie antérieurs de BOMA Canada ainsi que sur les travaux des comités de BOMA Canada sur les pandémies, et fait appel aux connaissances de 13 experts en la matière et de leurs collègues.

Nous avions l’intention de mettre à jour le Guide au printemps 2020, mais nous souhaitons inclure le plus grand nombre possible de nouvelles leçons apprises lors de la COVID-19. À l’heure où nous publions ces lignes, cette crise de santé publique est toujours présente, mais, du moins nous l’espérons, nous pouvons en voir le bout.

Ce Guide est conçu pour accompagner la publication « Préparer votre bâtiment pour le retour au travail », qui est beaucoup plus complet, surtout en ce qui concerne l’exploitation des immeubles. Nous suggérons également de lire « Managing Through Pandemics » de BOMA international.

ÉVOLUTION DES QUESTIONS DE DROIT LIÉS À LA PANDÉMIE

Les propriétaires d’immeubles et les gestionnaires immobiliers sont dans une position assez unique, car ils doivent porter deux chapeaux pendant une pandémie ou une urgence sanitaire. Premièrement, en tant qu’employeur qui est tenu de protéger la santé et le bien-être de ses employés. Et deuxièmement, en tant que propriétaire d’immeuble, locataire ou gestionnaire immobilier d’une propriété commerciale ou à usage mixte, qui a l’obligation de protéger ses locataires et ses occupants, ses invités et la propriété de tout dommage prévisible pouvant être causé par une urgence sanitaire.

Related Blogs

Posted by Natalie Rekai | mercredi 28 septembre 2022
Lessons from the Net Zero Challenge
Désolé, cet guide est seulement disponible en anglais
Posted by Natalie Rekai | lundi 12 septembre 2022
2022 5G Guide
Désolé, cet guide est seulement disponible en anglais
Posted by Natalie Rekai | vendredi 9 septembre 2022
La résilience dans le secteur de l’immobilier commercial 2022
Les bases de ce que signifie adopter les principes de l'économie circulaire