Guide de pandémie 2019

Guide de pandémie 2019

Guide de planification en cas de pandémie 2019 de BOMA Canada

Citron Hygiene et BOMA Canada sont fiers de présenter le Guide de pandémie de BOMA Canada — un outil important pour les propriétaires et les gestionnaires immobiliers.

À la suite de l’éclosion du SRAS au Canada, les visionnaires de l’industrie, dirigés par BOMA Canada, ont pris une initiative audacieuse et ont publié le premier guide de pandémie. Ce précieux document a été largement adopté par l’industrie de l’immobilier commercial partout au Canada.

Aujourd’hui, plus que jamais, les propriétaires et les gestionnaires de bâtiments doivent être prêts pour les pandémies. Le nombre de personnes qui entrent dans nos propriétés augmente sans cesse, la population est vieillissante et nous sommes à l’ère de la mondialisation. Ensemble, ces facteurs signifient que les pandémies peuvent se propager plus rapidement que par le passé.

La dernière version de notre Guide de pandémie a été publiée avec notre connaissance de l’état de préparation le plus récent, et nous vous encourageons à en prendre connaissance. Allant de la saison de la grippe annuelle aux épidémies inattendues, les propriétaires et les gestionnaires d’immeubles peuvent prendre des mesures pour à la fois se préparer aux pandémies et les aborder. Bien que rien ne puisse remplacer la nécessité d’obtenir des conseils médicaux appropriés, ce guide aidera nos membres à faire ce qu’il faut pour leurs locataires, les visiteurs et le personnel.

Commanditaire :

Related Blogs

Posted by Shannon Clark | lundi 18 octobre 2021
Guide de pandémie 2021
Conseils de base sur la manière de structurer votre plan d’urgence et de planifier en cas de pandémie.
Posted by Natalie Rekai | jeudi 8 juillet 2021
Guide de pandémie 2021
Conseils de base sur la manière de structurer votre plan d’urgence et de planifier en cas de pandémie.
Posted by Natalie Rekai | mardi 1 juin 2021
Guide de l’économie circulaire en immobilier commercial
Le présent guide détaillera ce que signifie l’adoption des principes de l’économie circulaire dans le secteur de l’immobilier commercial.