BOMA BEST et COVID-19



BOMA BEST et COVID-19

BOMA Canada suit de près l’évolution rapide de cette situation en matière de santé publique. Comme vous tous, notre principale préoccupation est d’assurer la sécurité de toute notre communauté.

C’est dans cet esprit, et en réponse au volume de demandes de renseignements reçues que nous avons mis en place les politiques suivantes :

Vérifications BOMA BEST

  • Mise à jour : Toutes les vérifications sont reportées à ce moment, vous serez averti dès que la situation changera.
  • Si votre bâtiment a déjà eu une vérification mais que le processus n’est pas encore terminé, cela se poursuivra comme d’habitude. Vous recevrez le rapport de vérification final et la certification en temps voulu (à condition qu’aucune visite supplémentaire du site ne soit nécessaire).
  • Si votre propriété est prête (ou presque prête) pour une vérification, mais celle-ci n’est pas encore prévue, veuillez s’il vous plaît faire la demande de vérification (en utilisant les moyens habituels) afin que nous puissions le mettre dans la file d’attente et gérer les charges de travail de vérificateurs. Nous vous contacterons avec votre date de vérification prevue.

Date d’échéance de certification
Immeuble dans le volet unique

  • Si votre certificat est expiré ou va expirer sous peu, et que vous avez déjà payé vos frais de renouvellement BOMA BEST, nous prolongerons la période de validité de votre certificat pour nous assurer qu’il demeure certifié jusqu’à ce que votre vérification soit terminée.
  • Si votre certificat est expiré et que la propriété n’a pas payé ses frais de renouvellement, la certification peut être renouvelée après le paiement des frais et la vérification complétée.

Immeuble dans le volet de portefeuille

  • Votre bâtiment est certifié en permanence. Vous n’avez aucune action à prendre. Vous serez contacté afin de reporter les vérifications annuelles prévues.

N’hésitez pas à nous contacter à info@bomabest.org si vous avez des questions. Nous vous aviserons si ces dates changent. Merci de votre compréhension. Nous vous encourageons à consulter www.bomacanada.ca/coronavirus pour des mises à jour sur l’industrie.