Prolongation de la date limite d’inscription au Défi net zéro!

BOMA Canada a modifié la date limite d’inscription aux prix du Défi net zéro 2018. Celle-ci sera alors reportée du 16 au 29 juillet.

 

Les prix du Défi net zéro de BOMA Canada, soutenus par Ressources naturelles Canada, visent à souligner les immeubles qui ont atteint un rendement énergétique remarquable, qui ont considérablement amélioré leur rendement ou qui ont fait preuve de leadership en exécutant des stratégies innovantes et reproductibles qui permettent de soutenir l’efficacité énergétique et la production d’énergie propre. Les prix seront remis lors du BOMEX 2018 qui se déroulera à Calgary, en Alberta, le 3 octobre 2018.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le http://bomacanada.ca/fr/awards/netzerochallenge/ pour obtenir un aperçu de webex sur le Défi net zéro (INSÉRER LE LIEN ICI)

Tags

Related Blogs

Posted by Michael Parker | mardi 12 février 2019
Détourner les ampoules contenant du mercure
Chaque année, des millions d’ampoules contenant du mercure, comme les lampes fluorescentes compactes et les tubes fluorescents, sont éliminées de façon inappropriée dans les sites d’enfouissement. Il en résulte des...
Posted by Michael Parker | mercredi 30 janvier 2019
Guide du bien-être cybernétique – Donner vie aux risques
Regardez ici comment les risques cybersécurité peuvent affecter votre immeuble avec deux scénarios qui se sont réellement produits. Scénario 1 : Utilisation de données à des fins d’extorsion Une personne...
Posted by Michael Parker | mercredi 30 janvier 2019
Guide de resilience – Stratégies d’adaptation
Les événements météorologiques extremes pose divers éléments constituant une menace pour l’industrie de l’immobilier commercial. Regardez ici pour une compilation de répercussions qui pourraient survenir à l’échelle de l’immeuble et...

Building On Zero– Deadline for Net Zero Challenge Awards Extended!

BOMA Canada has extended the deadline for the 2018 Net Zero Challenge Awards from July 16 to July 29.

 

The Net Zero Challenge Awards, supported by Natural Resources Canada, recognizes buildings that have achieved outstanding energy performance, have drastically improved their performance, or have demonstrated leadership through the implementation of replicable and innovative strategies that support efficiency and clean energy production. Awards will be presented during BOMEX 2018 in Calgary, Alberta October 3, 2018.

For more information please visit www.netzerochallenge.com where you can view a quick webex overview of the Net Zero Challenge (LINK TO BE INSERTED HERE)

Tags

Related Blogs

Posted by Natalie Rekai | Wednesday June 2nd, 2021
Canary Wharf Group
*Sponsored Content* How Canary Wharf uses Genetec Security Center to protect the prominent business district London business district implements a unified security platform to enhance operator interaction with multiple systems...
Posted by Natalie Rekai | Sunday April 18th, 2021
Introducing Smart Buildings Pilot Project
The Building Owners and Managers Association of Canada (BOMA Canada) announced today the launch of the BOMA BEST Smart Buildings Certification Program’s Pilot Project. This certification sets a global standard...
Posted by Natalie Rekai | Wednesday February 24th, 2021
2021 National Green Building Report
See how today’s efforts are helping to minimize future building impacts on the environment.