Immeubles propres

BOMA BEST

Pourquoi

Immeubles propres?

Alors que l’industrie de l’immobilier commercial émerge d’une pandémie mondiale, la propreté et l’hygiène dans nos propriétés n’ont jamais été plus importantes. Les propriétaires, les gestionnaires et les locataires d’immeubles se tournent vers leurs fournisseurs de services de nettoyage pour qu’ils fournissent des procédures de nettoyage sécuritaires et efficaces dans leurs immeubles, afin de s’assurer que les meilleures pratiques soient en place et de renforcer la confiance que ces espaces peuvent être occupés en toute sécurité.

En quoi consiste
Immeubles propres
BOMA BEST?

Le programme de certification Immeubles propres BOMA BEST® certifie que les fournisseurs de services de nettoyage ont mis en place les politiques, les pratiques et les procédures qui se traduisent par de meilleures pratiques de nettoyage dans le but d’assurer la tranquillité d’esprit des propriétaires, des gestionnaires, des locataires et des invités.

Vous voulez prendre part
à cette initiative?

– Le projet pilote BOMA BEST Clean Companies est complet et en cours partout au Canada. Cependant, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-joint pour demeurer informés sur ce nouveau programme passionnant et être les premiers à savoir lorsque nous procéderons au lancement public plus tard en 2021.

* indicates required

Participants au projet pilote

Indicateurs
clés

1

Renseignements sur l’entreprise

2

Pratiques et éthique commerciales

3

Contrôle et prévention des infections

4

Pratiques et procédures de santé et de sécurité

5

Contrôle de la qualité et amélioration continue

6

Achats et planification des stocks

7

Engagements et programmes environnementaux

8

Communication, formation et compétences

Qui en profite?

Visiteurs, locataires, propriétaires et gestionnaires d’immeubles

Immeubles propres BOMA BEST offre un niveau d’assurance aux propriétaires d’immeubles, aux gestionnaires immobiliers, aux locataires et aux invités que les systèmes de gestion et les activités d’une organisation de nettoyage sont structurés de manière à toujours fournir un service de qualité.

Entreprises de nettoyage

Immeubles propres BOMA BEST peut améliorer leur réputation sur le marché et donner aux clients l’assurance qu’ils disposent d’une norme pour assurer le plus haut niveau de qualité.

Commanditaire

Or

Captivate Logo
DCS Global Enterprise logo

Argent

PARTENAIRES MÉDIA

Why

BOMA PLUS Accredited Vendor: Janitorial Services

BOMA Canada’s is proud to announce BOMA Plus Accredited Vendor: Janitorial Services which assures building owners, managers, tenants and guests that their janitorial service provider’s management systems and operations are structured to deliver consistently high-quality service. Service Providers can enhance their market reputation and provide their clients with the confidence to know they have met third party-verified requirements and can demonstrate the highest level of quality is being met at their facilities.

Our Pilot Participants
and First Accredited Companies

Interested
in Taking Part?

The BOMA PLUS pilot is now fully subscribed and rolling out across Canada. However, we invite you to complete the attached form to stay in touch on this exciting, new program and to be first in line when we move to public launch later in 2021.

* indicates required

Our Partners

key
indicators

1

Business Information

2

Business Practices and Ethics

3

Infection Control and Prevention

4

Health & Safety Practices and Procedures

5

Quality Control and Continuous Improvement

6

Procurement and Inventory Planning

7

Environmental Commitments and Programs

8

Communication, Training and Competency

Who Benefits?

Visitors, Tenants and Buildings Owners and Mangers

BOMA PLUS offers a level of assurance to building owners, building managers, tenants and guests that a cleaning organization’s management systems and operations are structured to deliver consistently high-quality service.

Cleaning Companies

BOMA PLUS can enhance their market reputation and provide clients with the confidence to know they have a standard in place to assure the highest level of quality.

SPONSORS

GOLD

Captivate Logo
DCS Global Enterprise logo

SILVER

MEDIA PARTNER