BOMA BEST étend ses activités au Mexique!

BOMA Canada est heureux d’annoncer le premier immeuble certifié BOMA BEST au Mexique. Torre Origami, au 1458 Avenida Insurgentes Sur, Benito Juárez, CDMX, géré par Central de Inmuebles, a obtenu une certification Argent.  Il se joint maintenant aux plus de 2 900 immeubles écoresponsables certifiés BOMA BEST en Amérique du Nord.

Depuis 2017, BOMA Canada travaille en étroite collaboration avec BOMA Mexique pour offrir aux immeubles du Mexique l’occasion d’évaluer et d’améliorer leur performance environnementale à l’aide du programme BOMA BEST. « Nous avons été adoptés à une telle échelle sur le plan national que nous reconnaissons que la prochaine frontière est située à l’extérieur de notre pays », dit Benjamin Shinewald, président-directeur général de BOMA Canada. 

Le programme de certification BOMA BEST pour immeubles écoresponsables vise à aider les gestionnaires immobiliers et les exploitants d’immeubles à améliorer la performance environnementale de leur immeuble. Pour ce faire, les immeubles sont évalués individuellement à l’intérieur d’un cadre qui évalue d’un œil critique dix principaux éléments de la performance environnementale et de la gestion, dont l’énergie, l’eau, l’air, les achats et les déchets.

« Le fait d’être le premier au Mexique à obtenir une certification a présenté des défis uniques, mais notre équipe a été à la hauteur.  BOMA BEST était l’outil parfait pour nous permettre de surveiller et d’évaluer l’incidence de Torre Origami sur l’environnement et nous montrer ce que nous pouvons faire pour nous améliorer »,  dit Carlos Salame, chef de l’exploitation à Desarrolladora CINSA. « Grâce au soutien de BOMA et de BOMA Mexique, nous nous réjouissons à l’idée de continuer à bâtir sur cet acquis et à améliorer davantage la durabilité de nos immeubles partout au Mexique. »

Related Blogs

Posted by Natalie Rekai | mardi 23 avril 2019
#SurLaRouteAvecSohi
Dans cet épisode de #SurLaRouteAvecSohi, Benjamin Shinewald et l’honorable Amarjeet Sohi, ministre des Ressources naturelles, parlent des difficultés et possibilités que présentent la construction et l’exploitation de bâtiments durables. 
Posted by Natalie Rekai | mercredi 3 avril 2019
BOMA BEST étend ses activités en Chine!
Nous sommes ravis d’annoncer que BOMA BEST est maintenant disponible en Chine! Plus tôt ce mois-ci, le président de BOMA Canada, Darren Klassen, et le directeur Myron Keehn se sont rendus...
Posted by Natalie Rekai | mercredi 3 avril 2019
étude de cas La tour EPCOR à Edmonton BOMA BEST
Des techniques innovantes et efficaces en matière de conservation de l’énergie et de l’eau Construite en 2011 dans une perspective de développement durable, la tour EPCOR a obtenu en août...

BOMA BEST Expands into Mexico!

BOMA Canada is excited to announce the first BOMA BEST certified building in Mexico. Torre Origami at 1458 Avenida Insurgentes Sur, Benito Juárez, CDMX, managed by Central de Inmuebles, has received a Silver certification. It now joins the 2,900+ BOMA BEST Certified Sustainable Buildings across North America.

Since 2017, BOMA Canada has been working closely with BOMA Mexico to offer buildings in Mexico an opportunity to assess and improve their environmental performance using the BOMA BEST program. “We’ve had such high take-up domestically that we’re recognizing that the next frontier lies outside the borders of this country,” said Benjamin Shinewald, President and Chief Executive Officer of BOMA Canada.
The BOMA BEST Sustainable Buildings Certification program is dedicated to assisting property managers and building operators improve their buildings’ environmental performance. To do this, buildings are evaluated individually within a framework that critically assesses ten key areas of environmental performance and management including energy, water, air, purchasing and waste.

“Being the first to certify in Mexico offered some unique challenges, but our team was more than up for the task. We found BOMA BEST to be the perfect tool to monitor and assess Torre Origami’s environmental impact and show us how we can improve.” said Carlos Salame, COO at Desarrolladora CINSA. “With the support of BOMA Canada and BOMA Mexico, we are looking forward to continuing to build on this achievement and further improve the sustainability of our buildings across Mexico”

Related Blogs

Posted by Natalie Rekai | Saturday November 5th, 2022
Congratulations To Our First Recipients of the BOMA PLUS Accreditation
Congratulations To Our First Recipients of the BOMA PLUS Accreditation In September at BOMEX PEI, BOMA Canada was very proud to present the first BOMA PLUS Accreditation Janitorial Program recipients. It was a...
Posted by Natalie Rekai | Saturday November 5th, 2022
Join Us For This BOMA PLUS Janitorial Accreditation Introductory Video
Join Us For This BOMA PLUS Janitorial Accreditation Introductory Video What is BOMA PLUS? The BOMA PLUS Janitorial Accreditation reassures building owners and managers that their janitorial services providers meet...
Posted by Natalie Rekai | Friday November 4th, 2022
Business and Human Rights: A Commercial Real Estate Guide
Business and Human Rights: A Commercial Real Estate Guide Business and Human Rights (BHR) continues to make headlines both in Canada and globally. New laws and regulations are mandating businesses...