BOMA 360

BOMA 360

BOMA 360 - Améliorer les immeubles et les meilleures pratiques

Plus forts ensemble

Améliorer les immeubles et les meilleures pratiques
BOMA BEST + BOMA 360 + TOBY® Awards

Une nouveauté pour le cycle des prix de 2023, tous les candidats au prix TOBY aux niveaux national et international doivent avoir obtenu le titre BOMA 360. Étant donné que de nombreuses exigences pour les demandes de BOMA 360 et des candidatures au prix TOBY se chevauchent, elles ont été regroupées en un seul portail. Pour les prix locaux, veuillez consulter votre association locale pour obtenir les exigences locales en matière de candidature.

Ce qu’il faut savoir

  • Les conditions locales d’inscription peuvent varier, mais pour vous présenter aux niveaux national et international, vous devrez obtenir une désignation BOMA 360 avant de soumettre votre candidature au prix TOBY
  • Les demandes pour BOMA 360 peuvent être soumises à n’importe quel moment et sont conférées trimestriellement

Les trois programmes BOMA s’harmonisent pour générer des gains d’efficacité et des avantages pour nos membres. BOMA BEST reste votre point de départ, que vous recherchiez l’excellence opérationnelle, la durabilité ou l’obtention d’un prix TOBY.

Related Blogs

Posted by Natalie Rekai | lundi 23 janvier 2023
BOMA Canada, BOMA International Join Forces to Launch New Certification Program in U.S.
BOMA Canada, BOMA International Join Forces to Launch New Certification Program in U.S. (SCOTTSDALE, Ariz.—January 21, 2023) The Building Owners and Managers Association (BOMA) International and BOMA Canada signed a...
Posted by Natalie Rekai | mardi 20 décembre 2022
Annuaire 2022
Nous avons rassemblé quelques-uns des faits saillants dans notre annuaire annuel. Profitez-en!
Posted by Natalie Rekai | samedi 5 novembre 2022
Félicitations aux premiers récipiendaires de la plaque reconnaissant l’accréditation BOMA Plus
Félicitations aux premiers récipiendaires de la plaque reconnaissant l’accréditation BOMA Plus Durant BOMEX Île-du-Prince-Édouard en septembre dernier, BOMA Canada a annoncé avec fierté les premiers récipiendaires de l’accréditation pour services...

BOMA 360

BOMA 360

BOMA 360 - Elevating Buildings & Best Practices

Stronger Together

Elevating Buildings & Best Practices
BOMA BEST + BOMA 360 + TOBY® Awards

New for the 2023 awards cycle, all TOBY Award entrants at the National and International levels require BOMA 360 designation. As many of the requirements for BOMA 360 and the TOBY Award applications overlap, they have been conveniently rolled into a single portal. For local awards, check with your Local Association for entry requirements.

Things You Need To Know

  • Local entry requirements may vary, however to compete at the National and International levels, you will need a BOMA 360 designation before submitting your TOBY entry
  • BOMA 360 applications can be submitted at any time and are conferred quarterly

All three BOMA programs are aligning to drive efficiencies and benefits for our members. BOMA BEST remains your starting point – whether you are pursuing operational excellence, driving sustainability or pursuing a TOBY Award.

Related Blogs

Posted by Natalie Rekai | Monday January 23rd, 2023
BOMA Canada, BOMA International Join Forces to Launch New Certification Program in U.S.
BOMA Canada, BOMA International Join Forces to Launch New Certification Program in U.S. (SCOTTSDALE, Ariz.—January 21, 2023) The Building Owners and Managers Association (BOMA) International and BOMA Canada signed a...
Posted by Natalie Rekai | Tuesday December 20th, 2022
2022 Yearbook
We’ve put together some of the highlights in our annual yearbook. Enjoy!
Posted by Natalie Rekai | Saturday November 5th, 2022
Congratulations To Our First Recipients of the BOMA PLUS Accreditation
Congratulations To Our First Recipients of the BOMA PLUS Accreditation In September at BOMEX PEI, BOMA Canada was very proud to present the first BOMA PLUS Accreditation Janitorial Program recipients. It was a...