What’s BOMA Up to

La cybersécurité dans la construction de bâtiments

Pour répondre à la demande de l’industrie, BOMA Canada a le plaisir de diriger un groupe de travail rassemblant les employés de la construction de bâtiments, de la sécurité, de la technologie de l’information et d’autres services pour préparer nos membres à faire face aux menaces posées par le cyberrisque lors de la construction de bâtiments.  Les travaux sont exécutés sous la direction de Cheryl Gray de Quadreal et de notre employé Benjamin Shinewald. Restez à l’affût pour vous procurer notre prochain Guide au BOMEX 2018, qui se découlera à Calgary du 1er au 3 octobre.  Nous tenons à remercier MNP LLP pour nous avoir offert du contenu fantastique sur la cybersécurité et Marsh Canada Limited pour nous avoir donné un aperçu incroyable du marché de la cyberassurance.  Nous remercions aussi nos précieux bénévoles venant entre autres de QuadReal Property Group, Oxford Properties Group, Colliers International, First Capital Realty Inc., CAPREIT, Triovest, MaRS Discovery District, Cushman & Wakefield, Canderel Group et Bentall Kennedy, y compris notre éditrice et animatrice, Naveli Thomas.

La résilience

Les Canadiens connaissent bien les effets des phénomènes météorologiques extrêmes, mais puisque des événements récents ayant eu lieu entre autres à St. John, à Toronto et à Calgary l’ont bien démontré, ces phénomènes commencent à jouer un rôle important dans la construction de bâtiments.   Les propriétaires et les gestionnaires doivent de plus en plus tenter de trouver des solutions pour se protéger contre toutes sortes de phénomènes, comme des vents violents, des inondations, et même des tremblements de terre.  Nos fantastiques bénévoles de Ivanhoé Cambridge, Colliers International Canada, Triovest, First Capital Realty, Inc. QuadReal Property Group, Bentall Kennedy, Brookfield Property Partners et d’autres organisations se joignent à l’équipe de BOMA Canada, avec nos amis de GRESB et de BOMA Toronto pour offrir d’excellentes rétroactions, mais aussi de la direction.  Restez à l’affût pour vous procurer notre prochain Guide sur la résilience au BOMEX 2018, qui se découlera à Calgary du 1er au 3 octobre. De plus, nous vous offrirons en 2019 d’autres outils et contenu palpitants sur la résilience!

Related Blogs

jane goodall
Posted by Natalie Rekai | vendredi 28 août 2020
Annonce de notre premier discours liminaire à BOMEX 2020 virtuelle – Dre. Jane Goodall, DBE
Si vous n’avez jamais entendu Dre Jane Goodall parler, il est difficile de décrire la force et l’optimisme qu’elle apporte à la scène. Le 29 octobre, nous allons apprendre comment une étude...
Posted by Natalie Rekai | mardi 28 juillet 2020
Ressources Coronavirus
Alors que la maladie à coronavirus (COVID-19) continue à se répandre à l’échelle mondiale, BOMA Canada s’efforce à fournir des informations les plus à jour à ses membres. Nous vous...
Posted by Natalie Rekai | jeudi 14 mai 2020
Inscrivez-vous dès maintenant au Défi net zéro!
BOMA Canada est heureuse d’annoncer la troisième édition du Défi net zéro, appuyé par Ressources naturelles Canada et parrainé par Bullfrog Power, une entreprise Spark Power. Le Défi de cette année...

What’s BOMA Up to

Cyber Security in Building Operations

In response to industry demand, BOMA Canada is pleased to be leading a working group bringing together building operations, security, IT and others to prepare our members to meet the threats posed by cyber risks in building operations.  Work is progressing under the leadership of Quadreal’s Cheryl Gray and our own Benjamin Shinewald – look for our forthcoming Guide at BOMEX 2018 in Calgary, October 1-3.  Thanks to MNP LLP for providing amazing cyber security content and to Marsh Canada Limited for providing incredible insight into cyber insurance – their contributions are amazing.  And thanks to our amazing volunteers from QuadReal Property Group, Oxford Properties Group, Colliers International, First Capital Realty Inc., CAPREIT, Triovest, MaRS Discovery District, Cushman & Wakefield, Canderel Group, Bentall Kennedy and others, including our editor and facilitator Naveli Thomas.

Resilience

Canadians are no strangers to the effects of extreme weather, but as recent events in places like St. John, Toronto and Calgary have shown, extreme weather is beginning to play a critical role in building operations.   Owners and managers are increasingly grappling with how to address the effects of things like extreme wind, flooding and even earthquakes.  Our amazing volunteers from Ivanhoé Cambridge, Colliers International Canada, Triovest, First Capital Realty, Inc. QuadReal Property Group, Bentall Kennedy, Brookfield Property Partners and others are joining our BOMA Canada team, with our friends at GRESB and BOMA Toronto providing excellent input and leadership too.  Look for our forthcoming Resilience Guide coming out for BOMEX 2018 in Calgary on October 1-3 – and we will be providing other exciting resilience tools and content early in 2019 as well!

Related Blogs

Posted by Natalie Rekai | Sunday April 18th, 2021
Introducing Smart Buildings Pilot Project
The Building Owners and Managers Association of Canada (BOMA Canada) announced today the launch of the BOMA BEST Smart Buildings Certification Program’s Pilot Project. This certification sets a global standard...
Posted by Natalie Rekai | Wednesday February 24th, 2021
2021 National Green Building Report
See how today’s efforts are helping to minimize future building impacts on the environment.
Posted by Natalie Rekai | Monday December 14th, 2020
BOMA Canada is proud to announce its 2020 National Awards winners.
Over the course of the COVID-19 pandemic, hardworking building operators, property managers, security personal, cleaning staff and many others suddenly emerged from the shadows. Long overlooked while hidden in plain...