Publications

Rapport national de l’immobilier écoresponsable de BOMA BEST


Le Rapport national de l’immobilier écoresponsable (RNIÉ) 2018 souligne la meilleure année de notre histoire, grâce à 1 749 certifications obtenues en 2016, soit une augmentation de 108 % par rapport à l’année précédente.

Ce rapport fournit un aperçu du rendement énergétique et de l’utilisation rationnelle de l’eau du marché canadien de l’immobilier commercial durant la dernière année de BOMA BEST Version 2. Vous y trouverez entre autres les facteurs de motivation clés et les indicateurs de rendement qui aident nos entreprises les plus performantes à assurer leur succès. Voyez nos études de cas pour profiter de leur perspective.

Consultez le sommaire exécutif pour connaître les principales conclusions et les recommandations de l’analyse complète, que vous trouverez dans le rapport complet.

 

Guides pour Immeubles de bureaux/Location


La plupart des Associations locales de BOMA au Canada publient un Guide pour Immeubles de bureaux/Location dans leur région pour mettre en valeur la propriété commerciale et industrielle. Ces guides comprennent habituellement des répertoires de services, des cartes, ainsi que du contenu éditorial. La publication est souvent mise en vente. Associations locales de BOMA

 

Autres publications


Elles sont offertes par le biais du Magasin BOMA – BOMA International apporte les bonnes réponses à vos questions sur l’immobilier commercial. Les produits, les publications, les webinaires éducatifs et les ressources sont créés par des experts dans l’industrie pour vous fournir le savoir-faire en vue de conférer l’avantage concurrentiel que vous désirez.

Publications

BOMA BEST National Green Building Report


The 2018 National Green Building Report (NGBR) celebrates our Best Year Ever, detailing the 1,749 certifications achieved in 2016, an increase of 108% from the previous year.

This report provides an overview of Canadian commercial real estate’s energy and water performance during the last year of BOMA BEST Version 2. Highlights include the key motivating factors and performance indicators helping our top performers achieve success. Turn to our case studies for their insights.

See the Executive Summary for Key Findings and Recommendations from the complete analysis available in the Full Report.

 

Office Space / Leasing Guides


Many of the Canadian local BOMA Associations publish an Office Space / Leasing Guide in their area to showcase the commercial and industrial property. These usually include services directories, maps, as well as some editorial content. Advertising is often available for sale.  BOMA Local Associations

 

Other Publications


Available through The BOMA Store – BOMA International provides the right answers to your commercial real estate questions. Products, publications, educational webinars and resources are created by experts in the industry to give you the know-how to achieve the competitive edge that you desire.