GUIDE DE PANDÉMIE DE BOMA CANADA

GUIDE DE PANDÉMIE DE BOMA CANADA

Guide de pandémie de BOMA Canada


Citron Hygiene et BOMA Canada sont fiers de présenter le Guide de pandémie de BOMA Canada — un outil important pour les propriétaires et les gestionnaires immobiliers.

À la suite de l’éclosion du SRAS au Canada, les visionnaires de l’industrie, dirigés par BOMA Canada, ont pris une initiative audacieuse et ont publié le premier guide de pandémie. Ce précieux document a été largement adopté par l’industrie de l’immobilier commercial partout au Canada.

Aujourd’hui, plus que jamais, les propriétaires et les gestionnaires de bâtiments doivent être prêts pour les pandémies. Le nombre de personnes qui entrent dans nos propriétés augmente sans cesse, la population est vieillissante et nous sommes à l’ère de la mondialisation. Ensemble, ces facteurs signifient que les pandémies peuvent se propager plus rapidement que par le passé.

La dernière version de notre Guide de pandémie a été publiée avec notre connaissance de l’état de préparation le plus récent, et nous vous encourageons à en prendre connaissance. Allant de la saison de la grippe annuelle aux épidémies inattendues, les propriétaires et les gestionnaires d’immeubles peuvent prendre des mesures pour à la fois se préparer aux pandémies et les aborder.  Bien que rien ne puisse remplacer la nécessité d’obtenir des conseils médicaux appropriés, ce guide aidera nos membres à faire ce qu’il faut pour leurs locataires, les visiteurs et le personnel.

Téléchargez le Guide de référence en cas de pandémie



Commanditaire

Pandemic Guide

Pandemic Guide

BOMA Canada’s Pandemic Guide


Citron Hygiene and BOMA Canada are proud to present the BOMA Canada Pandemic Guide – an important tool for property owners and managers.

Following the SARS outbreak in Canada, industry visionaries, led by BOMA Canada, took a bold initiative and published the first pandemic guide. This valuable publication was widely embraced by the commercial real estate industry across Canada.

Today, more than ever, building owners and managers need to be ready for pandemics. The number of people entering our properties is expanding, the population is aging and the world is globalizing. Together, these factors mean that pandemics can spread more quickly than in the past.

The latest version of our Pandemic Guide has been released with the most up to date knowledge of preparedness and we encourage you to review it. From the annual flu season to unexpected outbreaks, building owners and managers can take steps to both prepare for and address pandemics.  While nothing can replace the need to get proper, expert medical advice, consulting this Guide will assist our members in doing the right thing for their tenants, visitors and staff.

DOWNLOAD THE PANDEMIC GUIDE



SPONSORS