Guide de résilience 2019

Guide de résilience 2019

BOMA Canada guide de résilience 2019

BOMA Canada est fière de présenter le guide de résilience de BOMA Canada qui se veut un outil important pour aider les propriétaires et les gestionnaires d’immeubles à prendre en considération la résilience et les risques potentiels liés aux phénomènes météorologiques extrêmes.

Des visionnaires de l’industrie, dirigés par BOMA Canada, ont pris une initiative audacieuse et publié le premier guide de résilience à la suite des événements catastrophiques des feux de forêt de Fort McMurray en 2016 et des inondations survenues au Nouveau-Brunswick et à Toronto en 2018. Ce précieux document a été largement adopté par l’industrie de l’immobilier commercial partout au Canada. Les propriétaires et les gestionnaires d’immeubles doivent être préparés, plus que jamais, aux événements météorologiques extrêmes.

La dernière version de notre Guide de résilience a été publiée avec notre connaissance de la résilience la plus récente, et nous vous encourageons à en prendre connaissance. Des inondations aux incendies, les propriétaires et les gestionnaires d’immeubles peuvent prendre des mesures pour se préparer en cas d’événements météorologiques extrêmes. La consultation de ce guide aidera nos membres à mieux comprendre le risque et les stratégies d’adaptation possibles pour protéger leurs actifs et leurs occupants.

Related Blogs

Posted by Natalie Rekai | mercredi 24 février 2021
Rapport national de l’immobilier écoresponsable 2021
Voyez comment les efforts actuels contribuent à minimiser les répercussions futures des immeubles sur l’environnement.
Posted by Natalie Rekai | mercredi 24 février 2021
Guide sur les effets de la covid-19 sur les charges d’exploitation répercutées 2021
Les propriétés ne seront pas toutes affectées par la COVID-19 de la même façon.
Posted by Natalie Rekai | mercredi 16 décembre 2020
2020 Yearbook
(English) We are incredibly humbled by our members’ support, even as we are deeply proud of what we have accomplished together in 2020.

2019 Resilience Guide

2019 Resilience Guide

2019 Resilience Guide

BOMA Canada is proud to present the BOMA Canada Resilience Brief – an important tool to help building owners and managers begin to consider resilience and the potential risks imposed by extreme weather events.

Following the disastrous events of 2016 Fort McMurray wildfires and the 2018 New Brunswick and Toronto floods, industry visionaries, led by BOMA Canada took a bold initiative and published the first Resilience Brief. This valuable publication was widely embraced by the commercial real estate industry across Canada. Today, more than ever, building owners and managers need to be prepared for extreme weather events.

The latest version of our Resilience Brief has been released with the most up to date knowledge of resilience, and we encourage you to review it. From floods to wildfires, building owners and managers can take steps to prepare for extreme weather events. Consulting this brief will assist our members to understand better the risk imposed and the possible adaptation strategies to protect their assets and occupants.

Related Blogs

Posted by Natalie Rekai | Wednesday February 24th, 2021
2021 National Green Building Report
See how today’s efforts are helping to minimize future building impacts on the environment.
Posted by Natalie Rekai | Wednesday February 24th, 2021
2021 Operating Expense Pass-Throughs and COVID-19 Guide
Not all properties will be impacted by COVID-19 in the same way.
Posted by Natalie Rekai | Wednesday December 16th, 2020
2020 Yearbook
We are incredibly humbled by our members’ support, even as we are deeply proud of what we have accomplished together in 2020.