West Hills

WESTHILLS TOWNE CENTRE EST UNE ÉPICERIE ET UN ENDROIT DE DIVERTISSEMENT PROSPÈRE- UN CENTRE COMMERCIAL RÉGIONAL ANCRÉ D’UNE SUPERFICIE LOCATIVE DE 345 000 PIEDS CARRÉS. SITUÉ AU COIN DU SUD-OUEST DE SARCEE TRAIL SW ET RICHMOND ROAD SW, ENVIRON 8 KM DU SUD-OUEST DU CENTRE-VILLE DE CALGARY, LE CENTRE EST SITUÉ DANS UN NŒUD COMMERCIAL DOMINANT DU SUD-OUEST DE CALGARY.

Westhills est ancré par Safeway, Best Buy, Rona et 10 écrans Cineplex Odeon, et il abrite une variété d’autres spécialités complémentaires, et des locataires de commerce de détail orientées vers la nourriture et les services.

Westhills Towne Centre est situé à Stewart Green Way SW, à Calgary. Ce mégacentre a été construit entre 1993 et 1998, en utilisant un grand nombre des systèmes et fonctionnalités les plus modernes à cette époque. La façade a été rénovée et revitalisée en 2009.

Des rénovations majeures ont été effectuées à l’aire commune extérieure en 2010/2011, ce qui a abouti à une atmosphère amicale piétonne menant au centre. Cela comprenait l’élargissement des trottoirs, l’installation de la musique externe, d’un chauffe-patio, d’une cheminée à gaz, d’une aire de jeux pour enfants et d’un coin salon extérieur.

D’autres commodités qui desservent les clients, les locataires et la communauté locale comprennent :

• Bacs de recyclage de la ville de Calgary
• Boîtes pour collecter les dons pour l’Association du diabète

Created by Frank Pulumbarit | mercredi 24 août 2016 | Cat 3

West Hills

WestHills Towne Centre is a thriving grocery and entertainment-anchored regional shopping centre comprised of 345,000 sq. ft. of leasable area. Situated at the southwest corner of Sarcee Trail SW and Richmond Road SW, approximately 8 km southwest of downtown Calgary, the centre is located within a dominant southwest Calgary retail node.

WestHills is anchored by Safeway, Best Buy, Rona and a 10-screen Cineplex Odeon, and it contains a variety of other complementary specialty, food and service-oriented retail tenants.

WestHills Towne Centre is located at Stewart Green Way SW, Calgary. This power centre was built between 1993 and 1998, utilizing many of the most modern systems and features available at the time. The exterior façade was renovated and revitalized in 2009.

A major renovation to the exterior common area was completed in 2010/2011 that brought a pedestrian friendly atmosphere to the centre. This included the widening of sidewalks, installation of external music, patio heaters, a gas fireplace, a children’s play area and an outdoor sitting area.
Other amenities that service the customers, tenants and local community include:

• City of Calgary recycling bins
• Diabetes Association donation bins

 

Created by Frank Pulumbarit | | Cat 3