Polo Park

Polo Park Shopping Centre CF (CF Polo Park) est l’un des super centres commerciaux régionaux de premier plan au Canada. Il est situé à Winnipeg, la huitième ville en importance au Canada, à quelques minutes du centre-ville et de l’aéroport international de Winnipeg James Armstrong Richardson.

Ce centre figure parmi les destinations de magasinage et de divertissement les plus importantes dans la province du Manitoba, nous pouvons nous vanter d’enregistrer des ventes annuelles moyennes de plus de 890 $ par pied carré (pi2) et d’attirer 10,5 millions de visiteurs par année. En offrant constamment des détaillants de première qualité à Winnipeg et au Manitoba, nos clients tirent profit de plus des meilleurs commerces et services, plus de 200, y compris 30 magasins exclusifs à CF Polo Park au sein de la ville. Nos grands magasins, La Baie d’Hudson et Sears, sont complétées par une aire de restautration de 17 kiosques, une salle de quilles; un complexe de cinémas SilverCity; 3 restaurants sur place; et 2 magasins d’accessoires pour la maison.

Le centre commercial tire son nom Polo Park Racetrack, qui occupait précédemment notre site, nous avons été un chef de file au sein de la communauté et l’endroit idéal pour le dernier cri de la mode pendant plus de 50 ans. Notre immeuble a été construit en 1959 comme un centre commercial à ciel ouvert, avec 40 boutiques et services, un grand magasin Simpson-Sears, une salle de quilles, et 2 épiceries. Après l’agrandissement en 1963, 1968 et 1986, les rénovations en 1985 et 2008; et un réaménagement en 2010, nous avons achevé une refonte de notre ancien magasin Zellers en 2014 chiffrée à 49 millions $ afin d’améliorer notre environnement commercial moderne et lumineux. Notre renouvellement le plus récent, qui englobe la rénovation de 114 000 pieds carrés d’espace pour plusieurs détaillants nouveaux et existants; la revitalisation de l’entrée du stationnement du 2e niveau ; la construction de nouvelles toilettes communes; et l’installation de 370  pi. ca de nouveaux puits de lumière et de sièges confortables, nous positionne comme le 14e plus grand centre commercial fermé au Canada.

Created by Frank Pulumbarit | mercredi 24 août 2016 | Cat 1

Polo Park

CF Polo Park Shopping Centre (CF Polo Park) is one of Canada’s premier super-regional shopping centres. It is located in Winnipeg, the 8th largest Canadian city, just minutes from the downtown core and Winnipeg James Armstrong Richardson International Airport.

As the largest shopping and entertainment destination in the province of Manitoba, we boast average annual sales of over $890 per square foot (sq. ft.) and attract 10.5 million visitors per year. By consistently offering first-to-market retailers to both Winnipeg and Manitoba, our customers enjoy over 200 of the finest shops and services, including 30 stores exclusive to CF Polo Park within the city. Our department stores, Hudson’s Bay and Sears, are complemented by a 17-outlet Food Gallery; bowling alley; SilverCity Cinema; 3 restaurants onsite; and 2 home-fashion stores.

Taking our name from Polo Park Racetrack, which previously occupied our site, we have been a leader in the community and the go-to place for the latest fashions for over 50 years. Our building was originally constructed in 1959 as an open-air mall featuring 40 shops and services, a Simpson-Sears department store, bowling alley, and 2 grocery stores. Following expansions in 1963, 1968, and 1986; renovations in 1985 and 2008; and a redevelopment in 2010, we completed a $49 million redesign of our former Zellers department store in 2014 to enhance our modern and bright shopping environment. Our most recent renewal, encompassing renovations of 114,000 sq. ft. of space for several new and existing retailers; revitalization of the 2nd level parking deck entrance; construction of a new common area washroom; and installation of 370 sq. ft. of new skylights and soft-seating, positions us as the 14th largest enclosed shopping centre in Canada.

Created by Frank Pulumbarit | | Cat 1