La meilleure entrepreneure canadienne, Arlene Dickinson, sera la conférencière principale au BOMEX 2018.

Arlene Dickinson, entrepreneure renommée, investisseuse en capital risque et personnalité télévisuelle de l’émission de la CBC « Dans l’œil du dragon » sera notre conférencière principale au BOMEX 2018!

 

Elle a déjà dit une fois : « Le but du marketing est de produire des résultats ». Nous pouvons tous être d’accord pour dire qu’elle est excellente pour produire des résultats.

 

Bien qu’Arlene est principalement connue pour faire partie de la série télévisée canadienne « Dans l’œil du dragon », elle a aussi remporté de nombreux prix, y compris le prestigieux prix Calgary Business Owner of the Year Award (prix de l’entrepreneur de l’année de Calgary), elle figure parmi les 100 femmes d’affaires les plus importantes selon classement établi par la revue PROFIT, elle a obtenu le prix Pinnacle pour son excellence entrepreneuriale et fait partie des 100 femmes les plus influentes au Canada. Mais ce n’est pas tout : Arlene est une auteure célèbre, une investisseuse expérimentée, une directrice générale et grand-mère de 7 petits-enfants. Elle siège aussi à de nombreux comités privés et publics, et se consacre à redonner à sa communauté et à son pays.

Profitez du tarif de prévente pour assister au BOMEX 2018 et économisez jusqu’à 100 $ en vous inscrivant avant le 29 juin!

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le partenariat, l’inscription et les présentations de cet événement, rendez-vous sur bomex2018.ca.

Tags

Related Blogs

Posted by Michael Parker | mercredi 5 décembre 2018
Un autre succès de BOMEX
Sans vous, nous n’y serions pas arrivés!   Au nom des membres du Conseil d’administration et du personnel de BOMA Canada, nous remercions notre hôte, BOMA Calgary, les coprésidents, Melissa...
Posted by Michael Parker | mercredi 5 décembre 2018
Avez-vous bien préparé votre immeuble?
BOMA Canada est fière de présenter le guide de résilience de BOMA Canada qui se veut un outil important pour aider les propriétaires et les gestionnaires d’immeubles à prendre en...
Posted by Michael Parker | mercredi 5 décembre 2018
Comment gérer les risques présents dans le domaine de l’exploitation d’immeubles commerciaux
Au fil des années, les cybermenaces se sont multipliées en matière de fréquence et de types de violations.   Les entreprises ont réagi en instaurant des mesures visant à protéger...