Guide de résilience 2019

Guide de résilience 2019

BOMA Canada guide de résilience 2019

BOMA Canada est fière de présenter le guide de résilience de BOMA Canada qui se veut un outil important pour aider les propriétaires et les gestionnaires d’immeubles à prendre en considération la résilience et les risques potentiels liés aux phénomènes météorologiques extrêmes.

Des visionnaires de l’industrie, dirigés par BOMA Canada, ont pris une initiative audacieuse et publié le premier guide de résilience à la suite des événements catastrophiques des feux de forêt de Fort McMurray en 2016 et des inondations survenues au Nouveau-Brunswick et à Toronto en 2018. Ce précieux document a été largement adopté par l’industrie de l’immobilier commercial partout au Canada. Les propriétaires et les gestionnaires d’immeubles doivent être préparés, plus que jamais, aux événements météorologiques extrêmes.

La dernière version de notre Guide de résilience a été publiée avec notre connaissance de la résilience la plus récente, et nous vous encourageons à en prendre connaissance. Des inondations aux incendies, les propriétaires et les gestionnaires d’immeubles peuvent prendre des mesures pour se préparer en cas d’événements météorologiques extrêmes. La consultation de ce guide aidera nos membres à mieux comprendre le risque et les stratégies d’adaptation possibles pour protéger leurs actifs et leurs occupants.

Related Blogs

Posted by Natalie Rekai | mercredi 24 février 2021
Rapport national de l’immobilier écoresponsable 2021
Voyez comment les efforts actuels contribuent à minimiser les répercussions futures des immeubles sur l’environnement.
Posted by Natalie Rekai | mercredi 24 février 2021
Guide sur les effets de la covid-19 sur les charges d’exploitation répercutées 2021
Les propriétés ne seront pas toutes affectées par la COVID-19 de la même façon.
Posted by Natalie Rekai | mercredi 16 décembre 2020
2020 Yearbook
(English) We are incredibly humbled by our members’ support, even as we are deeply proud of what we have accomplished together in 2020.