Prolongation de la date limite d’inscription au Défi net zéro!

BOMA Canada a modifié la date limite d’inscription aux prix du Défi net zéro 2018. Celle-ci sera alors reportée du 16 au 29 juillet.

 

Les prix du Défi net zéro de BOMA Canada, soutenus par Ressources naturelles Canada, visent à souligner les immeubles qui ont atteint un rendement énergétique remarquable, qui ont considérablement amélioré leur rendement ou qui ont fait preuve de leadership en exécutant des stratégies innovantes et reproductibles qui permettent de soutenir l’efficacité énergétique et la production d’énergie propre. Les prix seront remis lors du BOMEX 2018 qui se déroulera à Calgary, en Alberta, le 3 octobre 2018.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le http://bomacanada.ca/fr/awards/netzerochallenge/ pour obtenir un aperçu de webex sur le Défi net zéro (INSÉRER LE LIEN ICI)

Tags

Related Blogs

Posted by Natalie Rekai | jeudi 20 juin 2019
BOMA Canada est fière d’annoncer que l’Ambassade du Canada en Chine a atteint le niveau Argent de BOMA BEST
BOMA Canada a le plaisir d’annoncer que l’Ambassade du Canada en Chine a obtenu la certification Argent pour six de ses principaux immeubles. L’agrément a été annoncé lors du Jour...
Posted by Natalie Rekai | jeudi 23 mai 2019
Rick Hansen – « Man In Motion » BOMEX 2019 Keynote
Rick Hansen, C.C., O.B.C., six-time Paralympic medalist, is a Canadian icon best known as the “Man In Motion” for undertaking an epic 26 month, 40,000 km journey around the world...
Posted by Natalie Rekai | mardi 23 avril 2019
#SurLaRouteAvecSohi
Dans cet épisode de #SurLaRouteAvecSohi, Benjamin Shinewald et l’honorable Amarjeet Sohi, ministre des Ressources naturelles, parlent des difficultés et possibilités que présentent la construction et l’exploitation de bâtiments durables.