Prolongation de la date limite d’inscription au Défi net zéro!

BOMA Canada a modifié la date limite d’inscription aux prix du Défi net zéro 2018. Celle-ci sera alors reportée du 16 au 29 juillet.

 

Les prix du Défi net zéro de BOMA Canada, soutenus par Ressources naturelles Canada, visent à souligner les immeubles qui ont atteint un rendement énergétique remarquable, qui ont considérablement amélioré leur rendement ou qui ont fait preuve de leadership en exécutant des stratégies innovantes et reproductibles qui permettent de soutenir l’efficacité énergétique et la production d’énergie propre. Les prix seront remis lors du BOMEX 2018 qui se déroulera à Calgary, en Alberta, le 3 octobre 2018.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le http://bomacanada.ca/fr/awards/netzerochallenge/ pour obtenir un aperçu de webex sur le Défi net zéro (INSÉRER LE LIEN ICI)

Tags

Related Blogs

Posted by Natalie Rekai | jeudi 14 mai 2020
Inscrivez-vous dès maintenant au Défi net zéro!
BOMA Canada est heureuse d’annoncer la troisième édition du Défi net zéro, appuyé par Ressources naturelles Canada et parrainé par Bullfrog Power, une entreprise Spark Power. Le Défi de cette année...
Posted by Natalie Rekai | jeudi 14 mai 2020
Préparer votre bâtiment pour le retour au travail
Après une période d’ « hibernation », l’industrie de l’immobilier commercial se prépare maintenant à une rentrée progressive.
Posted by Natalie Rekai | lundi 9 mars 2020
Ressources Coronavirus
Alors que la maladie à coronavirus (COVID-19) continue à se répandre à l’échelle mondiale, BOMA Canada s’efforce à fournir des informations les plus à jour à ses membres. Nous vous...