Tarification

Tarification

Mise à jour des frais en 2018

Liste des frais de demande de certification


Les frais ci-dessous sont en effet à partir du 5 janvier 2018.

  1. Les stationnements intérieurs et souterrains doivent être inclus dans la superficie de l’immeuble. Les stationnements extérieurs doivent être exclus.
  2. Les frais de demande de certification figurant dans la présente section comprennent les frais de vérification sur place, à l’exclusion des frais de déplacement si l’emplacement de l’immeuble est à une distance considérable de BOMA Canada ou l’association BOMA locale conformément à la Politique No 6 du programme BOMA BEST pour immeubles écoresponsables 3.0.
  3. Les frais de la demande de certification ne comprennent pas les taxes en vigueur.
  4. Pour plus d’information: contactez BOMA Canada pour les prix du volet portefeuille ou votre Association BOMA Locale pour le volet immeuble unique.

Téléchargez la liste des frais 2018

 

VOLET IMMEUBLE UNIQUE

Les frais dans le programme pour immeuble unique sont facturés à chaque trois ans.



 

 

VOLET PORTEFEUILLE

Tous les frais du volet portefeuille sont facturés annuellement.

* Les immeubles universels qui répondent à la définition d’établissements d’enseignement (par exemple les universités, etc.) pourraient bénéficier de frais réduits de 0,006 $/pied carré (c.-à-d. 6 $ par 1 000 pieds carrés). Prenez contact avec BOMA Canada pour obtenir de plus amples renseignements sur les frais du Programme de portefeuille.

** Les portefeuilles d’immeubles de l’industrie légère de commerces de détail ouverts et IRLM qui répondent à certaines exigences minimales relatives à la taille du portefeuille pourront bénéficier de ces frais réduits. Prenez contact avec BOMA Canada pour obtenir de plus amples renseignements sur les frais du Programme de portefeuille.

Veuillez consulter le Guide pour le programme de portefeuille BOMA BEST pour plus d’informations.

 

BOMA BEST POUR MILIEUX DE TRAVAIL DURABLES 

Veuillez consulter le Guide pour le programme BOMA BEST pour milieux de travail durables pour plus d’informations (à venir).