9 services qui plairont aux locataires, aucun espace requis !

Le programme 100 000 arbres de BOMA Canada a été lancé à BOMEX 2019.

Depuis le 1er septembre, pour chaque immeuble certifié ou vérifié dans le cadre de BOMA BEST, nous avons planté 25 arbres.  Notre objectif est que la communauté de BOMA plante collectivement au moins 20 000 arbres par année grâce à la certification et à la recertification BOMA BEST.

Nous sommes ravis d’annoncer que nous avons planté 1 000 premiers arbres. Nous avons déjà commencé à faire le suivi des changements que produisent les arbres que nous plantons, depuis l’arbre ou la certification de l’immeuble.

Related Blogs

Posted by Natalie Rekai | jeudi 14 mai 2020
Inscrivez-vous dès maintenant au Défi net zéro!
BOMA Canada est heureuse d’annoncer la troisième édition du Défi net zéro, appuyé par Ressources naturelles Canada et parrainé par Bullfrog Power, une entreprise Spark Power. Le Défi de cette année...
Posted by Natalie Rekai | jeudi 14 mai 2020
Préparer votre bâtiment pour le retour au travail
Après une période d’ « hibernation », l’industrie de l’immobilier commercial se prépare maintenant à une rentrée progressive.
Posted by Natalie Rekai | lundi 9 mars 2020
Ressources Coronavirus
Alors que la maladie à coronavirus (COVID-19) continue à se répandre à l’échelle mondiale, BOMA Canada s’efforce à fournir des informations les plus à jour à ses membres. Nous vous...