BOMA BEST étend ses activités en Chine!

Nous sommes ravis d’annoncer que BOMA BEST est maintenant disponible en Chine! Plus tôt ce mois-ci, le président de BOMA Canada, Darren Klassen, et le directeur Myron Keehn se sont rendus à Shanghai pour participer au lancement officiel organisé par nos partenaires de BOMA Chine. Jamie Gray-Donald, premier vice-président, Développement durable et ESS au QuadReal Property Group, s’est également joint à la cérémonie.

« Je suis réellement honoré de pouvoir participer au lancement de BOMA BEST en Chine.  Cette journée palpitante a été le point culminant de nombreuses années de travail acharné de la part de notre équipe de BOMA Canada et de nos partenaires incroyables à BOMA Chine, tous dirigés par notre directeur général, Dominic Lau », a déclaré Darren Klassen, vice-président, REMS, Colliers International Winnipeg.

Lors de la cérémonie de lancement, BOMA Canada et BOMA Chine ont également reconnu et célébré les dix-sept premiers récipiendaires de la désignation BOMA BEST Sustainability Professional (Développement durable professionnel) – un programme qui sera mis en place dans d’autres pays plus tard cette année.

Dominic Lau, directeur général de BOMA Chine, a affirmé que « BOMA Chine est à la fois heureuse et honorée de remettre la désignation au premier groupe de professionnels en développement durable de BOMA BEST (BBSP). Ce groupe de dix-sept personnes a travaillé fort pour obtenir cette désignation, un complément solide à leurs cinq années d’expérience opérationnelle ou plus. Nous sommes impatients de tirer profit de leurs connaissances et de leur expertise à mesure que nous étendons nos activités BOMA BEST partout en Chine. »

L’événement a été un énorme succès, et BOMA Canada tient à remercier Dominic Lau pour son leadership ayant permis à BOMA BEST d’atteindre la Chine!

Related Blogs

Posted by Natalie Rekai | dimanche 1 décembre 2019
Rapport national de l’immobilier écoresponsable 2020
Voyez comment les efforts actuels contribuent à minimiser les répercussions futures des immeubles sur l’environnement.
Posted by Natalie Rekai | mercredi 13 novembre 2019
Bien communiquer avec ses locataires : un guide
*contenu commandité* À l’ère de la connectivité et des médias sociaux, nos façons de communiquer changent constamment, et le secteur de l’immobilier commercial n’y échappe pas. Cet article traite d’un...
Posted by Natalie Rekai | lundi 7 octobre 2019
Les incontournables d’un hall d’entrée magistral
*contenu commandité* Sur le marché concurrentiel de la location de bureaux, on ne lésine pas sur le hall d’entrée d’un immeuble. Espace où la fonctionnalité et l’expérience-locataire convergent, il est...