BOMA BEST étend ses activités en Chine!

Nous sommes ravis d’annoncer que BOMA BEST est maintenant disponible en Chine! Plus tôt ce mois-ci, le président de BOMA Canada, Darren Klassen, et le directeur Myron Keehn se sont rendus à Shanghai pour participer au lancement officiel organisé par nos partenaires de BOMA Chine. Jamie Gray-Donald, premier vice-président, Développement durable et ESS au QuadReal Property Group, s’est également joint à la cérémonie.

« Je suis réellement honoré de pouvoir participer au lancement de BOMA BEST en Chine.  Cette journée palpitante a été le point culminant de nombreuses années de travail acharné de la part de notre équipe de BOMA Canada et de nos partenaires incroyables à BOMA Chine, tous dirigés par notre directeur général, Dominic Lau », a déclaré Darren Klassen, vice-président, REMS, Colliers International Winnipeg.

Lors de la cérémonie de lancement, BOMA Canada et BOMA Chine ont également reconnu et célébré les dix-sept premiers récipiendaires de la désignation BOMA BEST Sustainability Professional (Développement durable professionnel) – un programme qui sera mis en place dans d’autres pays plus tard cette année.

Dominic Lau, directeur général de BOMA Chine, a affirmé que « BOMA Chine est à la fois heureuse et honorée de remettre la désignation au premier groupe de professionnels en développement durable de BOMA BEST (BBSP). Ce groupe de dix-sept personnes a travaillé fort pour obtenir cette désignation, un complément solide à leurs cinq années d’expérience opérationnelle ou plus. Nous sommes impatients de tirer profit de leurs connaissances et de leur expertise à mesure que nous étendons nos activités BOMA BEST partout en Chine. »

L’événement a été un énorme succès, et BOMA Canada tient à remercier Dominic Lau pour son leadership ayant permis à BOMA BEST d’atteindre la Chine!

Related Blogs

Posted by Natalie Rekai | jeudi 20 juin 2019
BOMA Canada est fière d’annoncer que l’Ambassade du Canada en Chine a atteint le niveau Argent de BOMA BEST
BOMA Canada a le plaisir d’annoncer que l’Ambassade du Canada en Chine a obtenu la certification Argent pour six de ses principaux immeubles. L’agrément a été annoncé lors du Jour...
Posted by Natalie Rekai | jeudi 23 mai 2019
Rick Hansen – « Man In Motion » BOMEX 2019 Keynote
Rick Hansen, C.C., O.B.C., six-time Paralympic medalist, is a Canadian icon best known as the “Man In Motion” for undertaking an epic 26 month, 40,000 km journey around the world...
Posted by Natalie Rekai | mardi 23 avril 2019
#SurLaRouteAvecSohi
Dans cet épisode de #SurLaRouteAvecSohi, Benjamin Shinewald et l’honorable Amarjeet Sohi, ministre des Ressources naturelles, parlent des difficultés et possibilités que présentent la construction et l’exploitation de bâtiments durables.