Dates importantes

Dates importantes

Dates importantes et informations sur le cycle de remise des prix


30 mars 2018
Dernier jour pour les gagnants du Régional/National (BOMA Canada)d’accéder aux soumissions en ligne de BOMA International
(Inscriptions nationales admissibles depuis 2017)

6 avril 2018
Tous les gagnants régionaux dont la candidature a été soumise à BOMA International pour participer à la Compétition internationale.

26 juin 2018
Gala international des prix TOBY
(Conférence et exposition de BOMA International®)
San Antonio, TX

29 juin 2018
Inscription au programme des Prix nationaux et Date limite de paiement des frais

16 juillet 2018
Date limite d’inscription au programme des Prix nationaux

Juillet/Août 2018
Sélection des gagnants pour le programme des Prix nationaux

3 octobre 2018
Gala des prix nationaux (BOMEX®),
Calgary, Alberta

25 juin 2018
Gala des prix intermationaux
(Conférence et exposition de BOMA International®)
Salt Lake City, UT

 

Informations sur le cycle de remise des prix (International)


Printemps  – les Associations locales canadiennes organisent leurs Galas des prix locaux respectifs. Les inspections des immeubles auront lieu à ce niveau de compétition. Chaque Association locale canadienne peut inscrire un immeuble dans chaque catégorie à la Compétition nationale.

Mai – Les gagnants au niveau local recevront directement de BOMA Canada une invitation pour participer au concours des prix nationaux de BOMA Canada ainsi qu’un formulaire d’inscription.

Juin – les gagnants locaux sont invités à soumettre leur formulaire d’inscription et les frais de participation dès qu’ils décident de participer à la compétition afin qu’ils puissent recevoir leur trousse de participation officielle bien à l’avance de la date finale de soumission de la participation.

Juillet – fin des soumissions en ligne.

Août – les gagnants au niveau National seront sélectionnés.

Août – les lauréats nationaux seront présentés à la Conférence nationale BOMEX® de BOMA Canada.

 

Awards Cycle Information (International)


Janvier – les lauréats des Prix nationaux de BOMA Canada (présentés à BOMEX®) peuvent être admissibles à entrer en compétition pour l’attribution des Prix internationaux de BOMA. Un seul immeuble dans chaque catégorie sera admissible à participer à la Compétition internationale. Les gagnants sont invités à soumettre un formulaire d’inscription complémentaire indiquant leur intention de participer à la Compétition internationale.

Janvier – Avril – les noms des lauréats nationaux admissibles qui ont indiqué leur intention de participer à la Compétition internationale avec BOMA Canada seront transmis à BOMA International. Les participants seront autorisés à accéder à leur inscription en ligne existante pour la mettre à jour avant le début de la Compétition internationale. On rappelle aux participants d’inclure la preuve d’une certification valide de BOMA BEST®.

Mai – les gagnants au niveau niveau International seront sélectionnés.

Juin – les gagnants internationaux seront présentés à la Conférence annuelle de BOMA International.