Dates importantes

Dates importantes

Dates importantes et informations sur le cycle de remise des prix


31 mars 2017
Dernier jour pour les gagnants du Régional/National (BOMA Canada)d’accéder aux soumissions en ligne de BOMA International
(Inscriptions nationales admissibles depuis 2016)

7 avril 2017
Tous les gagnants régionaux dont la candidature a été soumise à BOMA International pour participer à la Compétition internationale.

27 juin 2017
Gala international des prix TOBY
(Conférence et exposition de BOMA International®)
Nashville, TN

30 juin 2017
Inscription au programme des Prix nationaux et Date limite de paiement des frais

15 juillet 2017
Date limite d’inscription au programme des Prix nationaux

Juillet/Août 2017
Sélection des gagnants pour le programme des Prix nationaux

28 septembre 2017
Gala des prix nationaux (BOMEX®),
Toronto, Ontario

26 juin 2017
Gala des prix intermationaux
(Conférence et exposition de BOMA International®)
San Antonio, TX

 

Informations sur le cycle de remise des prix (International)


Printemps  – les Associations locales canadiennes organisent leurs Galas des prix locaux respectifs. Les inspections des immeubles auront lieu à ce niveau de compétition. Chaque Association locale canadienne peut inscrire un immeuble dans chaque catégorie à la Compétition nationale.

Mai – Les gagnants au niveau local recevront directement de BOMA Canada une invitation pour participer au concours des prix nationaux de BOMA Canada ainsi qu’un formulaire d’inscription.

Juin – les gagnants locaux sont invités à soumettre leur formulaire d’inscription et les frais de participation dès qu’ils décident de participer à la compétition afin qu’ils puissent recevoir leur trousse de participation officielle bien à l’avance de la date finale de soumission de la participation.

Juillet – fin des soumissions en ligne.

Août – les gagnants au niveau National seront sélectionnés.

Août – les lauréats nationaux seront présentés à la Conférence nationale BOMEX® de BOMA Canada.

 

Awards Cycle Information (International)


Janvier – les lauréats des Prix nationaux de BOMA Canada (présentés à BOMEX®) peuvent être admissibles à entrer en compétition pour l’attribution des Prix internationaux de BOMA. Un seul immeuble dans chaque catégorie sera admissible à participer à la Compétition internationale. Les gagnants sont invités à soumettre un formulaire d’inscription complémentaire indiquant leur intention de participer à la Compétition internationale.

Janvier – Avril – les noms des lauréats nationaux admissibles qui ont indiqué leur intention de participer à la Compétition internationale avec BOMA Canada seront transmis à BOMA International. Les participants seront autorisés à accéder à leur inscription en ligne existante pour la mettre à jour avant le début de la Compétition internationale. On rappelle aux participants d’inclure la preuve d’une certification valide de BOMA BEST®.

Mai – les gagnants au niveau niveau International seront sélectionnés.

Juin – les gagnants internationaux seront présentés à la Conférence annuelle de BOMA International.