Prix de la Terre

Prix de la Terre

Prix de la terre


awards_earth-plural_125pLes Prix nationaux de la Terre de BOMA Canada sont la façon dont BOMA Canada reconnaît l’excellence en matière de préservation des ressources ainsi qu’une gestion d’immeubles commerciaux qui est respectueuse de l’environnement.

Les prix sont présentés aux immeubles qui ont fait des efforts importants pour corriger des problèmes environnementaux auxquels font face des immeubles, anciens et plus récents. Les critères d’évaluation sont la description et le sommaire du bâtiment, l’atténuation des risques environnementaux, la qualité de l’air intérieur et le nettoyage écologique, le recyclage, la conservation de l’énergie, la conservation de l’eau, la finition intérieure, la politique d’approvisionnement écologique, les communications avec les occupants et l’éducation de ceux-ci et l’étude de cas. Chaque immeuble doit posséder une certification BOMA BEST valide.

Les gagnants au niveau local recevront directement de BOMA Canada une invitation pour participer au concours des prix nationaux de BOMA Canada ainsi qu’un formulaire d’inscription. Les candidats admissibles à l’échelle nationale pourront accéder au portail des prix de BOMA International où ils peuvent télécharger leurs inscriptions. Le système en ligne est également utilisé aux fins d’évaluation au niveau national.

Dates importantes  pour le cycle de remise des prix de cette année.

 

Critères des prix nationaux de la Terre et exigences relatives à l’inscription


 

Critères du prix international de la Terre et exigences relatives à l’inscription


BOMA Canada prendra contact avec les lauréats nationaux (catégorie Immeubles de bureaux uniquement) qui peuvent encore participer à la compétition internationale pour confirmer leur intention d’y participer avant que BOMA international procède à l’examen de leur inscription existante en ligne. Les participants seront tenus de respecter les critères actuels des prix TOBY® de BOMA International et les exigences relatives à l’inscription. (Les participants auront accès à leurs inscriptions nationales existantes avant la compétition internationale).