Un autre succès de BOMEX

Sans vous, nous n’y serions pas arrivés!

 

Au nom des membres du Conseil d’administration et du personnel de BOMA Canada, nous remercions notre hôte, BOMA Calgary, les coprésidents, Melissa Heer et Graham Halsall, le directeur administratif de BOMA Calgary, Lloyd Suchet, les membres du Comité organisationnel de BOMEX 2018, les commanditaires, les exposants, les conférenciers, les délégués, les bénévoles et les clients d’avoir soutenu la 28e Conférence nationale de l’association qui s’est déroulée du 1er au 3 octobre 2018, à Calgary, en Alberta.

Une équipe du tonnerre! Une conférence fructueuse!

(de gauche à droite : Les maîtres de cérémonie du gala, Cowboy Cal et Aisling Tomei, les membres du comité – Anthony Tran, Jessica McGlashing, Grahm Halsall, Lloyd Suchet, Melissa Heer, Brenda McManus, Jay de Nance, Aydan Aslan)

VIDÉO FAISANT LA PROMOTION DE BOMEX 2019

 

N’oubliez pas d’inscrire dans votre calendrier l’événement BOMEX 2019 qui aura lieu du

9 au 11 septembre, à Saint-Jean, à Terre-Neuve – Bâtir grâce à l’imagination

 

Related Blogs

Posted by Natalie Rekai | mardi 23 avril 2019
#SurLaRouteAvecSohi
Dans cet épisode de #SurLaRouteAvecSohi, Benjamin Shinewald et l’honorable Amarjeet Sohi, ministre des Ressources naturelles, parlent des difficultés et possibilités que présentent la construction et l’exploitation de bâtiments durables. 
Posted by Natalie Rekai | mardi 23 avril 2019
BOMA BEST étend ses activités au Mexique!
BOMA Canada est heureux d’annoncer le premier immeuble certifié BOMA BEST au Mexique. Torre Origami, au 1458 Avenida Insurgentes Sur, Benito Juárez, CDMX, géré par Central de Inmuebles, a obtenu...
Posted by Natalie Rekai | mercredi 3 avril 2019
BOMA BEST étend ses activités en Chine!
Nous sommes ravis d’annoncer que BOMA BEST est maintenant disponible en Chine! Plus tôt ce mois-ci, le président de BOMA Canada, Darren Klassen, et le directeur Myron Keehn se sont rendus...