Annonce de notre premier discours liminaire à BOMEX 2020 virtuelle – Dre. Jane Goodall, DBE

Si vous n’avez jamais entendu Dre Jane Goodall parler, il est difficile de décrire la force et l’optimisme qu’elle apporte à la scène. Le 29 octobre, nous allons apprendre comment une étude révolutionnaire des chimpanzés dans la réserve de Gombe en Tanzanie nous a donné à tous une raison d’espérer.

« C’est certainement une période intéressante, mais je dois dire que j’ai certainement de l’espoir. Nos cerveaux intelligents, la résilience de la nature humaine, l’esprit humain indomptable, et surtout, l’engagement des jeunes lorsqu’ils sont habilités à agir. Ce que vous faites fait une différence, et vous devez décider quel genre de différence vous voulez faire.

Dre. Jane Goodall, DBE
Fondatrice – Institut Jane Goodall  & « Messager de la paix » des Nations unies

Inscrivez-vous dès maintenant pour BOMEX 2020 virtuelle

Related Blogs

Posted by Natalie Rekai | mardi 28 juillet 2020
Ressources Coronavirus
Alors que la maladie à coronavirus (COVID-19) continue à se répandre à l’échelle mondiale, BOMA Canada s’efforce à fournir des informations les plus à jour à ses membres. Nous vous...
Posted by Natalie Rekai | jeudi 14 mai 2020
Inscrivez-vous dès maintenant au Défi net zéro!
BOMA Canada est heureuse d’annoncer la troisième édition du Défi net zéro, appuyé par Ressources naturelles Canada et parrainé par Bullfrog Power, une entreprise Spark Power. Le Défi de cette année...
Posted by Natalie Rekai | jeudi 14 mai 2020
Préparer votre bâtiment pour le retour au travail
Après une période d’ « hibernation », l’industrie de l’immobilier commercial se prépare maintenant à une rentrée progressive.