Comment gérer les risques présents dans le domaine de l’exploitation d’immeubles commerciaux

Au fil des années, les cybermenaces se sont multipliées en matière de fréquence et de types de violations.

 

Les entreprises ont réagi en instaurant des mesures visant à protéger leurs informations et leurs systèmes. Les menaces existent également dans le domaine de l’exploitation d’immeuble et, tout comme pour les systèmes des entreprises, il faut prendre ces menaces plus au sérieux, car elles peuvent avoir d’importantes ramifications en matière de perte de données, de sécurité humaine, de compétitivité et de réputation.

Pour vous aider à mieux comprendre ces risques et savoir comment vous préparer en ce qui concerne les activités des immeubles avant qu’un incident ne se produise, nous avons créé ce guide du bien-être cybernétique. La cybersécurité est un sujet souvent complexe et technique, mais nous nous sommes efforcés de l’adapter à l’état de préparation actuel du secteur et nous avons puisé des idées auprès dans une variété de sources.

Ce guide vise principalement à présenter le concept de planification de la cybersécurité pour les gestionnaires et les responsables de l’exploitation de l’immobilier. Nous croyons que ce guide sera utile à toute personne travaillant directement ou indirectement dans le domaine de l’exploitation immobilière commerciale et institutionnelle ou y occupant un poste de gestionnaire ou toute personne étant exposée à des systèmes connectés à Internet.

Related Blogs

Posted by Natalie Rekai | lundi 9 mars 2020
Maladie à coronavirus
Alors que la maladie à coronavirus (COVID-19) continue à se répandre à l’échelle mondiale, BOMA Canada s’efforce à fournir des informations les plus à jour à ses membres. Nous vous...
Posted by Natalie Rekai | lundi 24 février 2020
9 services qui plairont aux locataires, aucun espace requis !
Le programme 100 000 arbres de BOMA Canada a été lancé à BOMEX 2019. Depuis le 1er septembre, pour chaque immeuble certifié ou vérifié dans le cadre de BOMA BEST, nous avons planté 25 arbres. ...
Posted by Natalie Rekai | mardi 10 décembre 2019
9 services qui plairont aux locataires, aucun espace requis !
*contenu commandité* Simple espace de travail au départ, le bureau est devenu un catalyseur de la productivité, combinant activités commerciales et activités axées sur le mode de vie. Résultat : les...

What is Cyber Wellness?

Cyber security threats have been expanding in both frequency and types of breaches over the years.

 

Companies have correspondingly responded with measures to protect their information and their corporate systems. Threats exist for building operations too, and like corporate systems need be taken more seriously due to the ramifications that can be extensive around data loss, human safety, competitiveness and reputation.

To create more awareness of these risks and help you understand how you can be prepared at the building level before any incident occurs, we have created this wellness guide. Cybersecurity is often a complex and technical subject, but we have tried to tailor it to the industry’s current state of preparedness, and we have drawn on a variety of ideas and sources.

This guide is primarily geared towards introducing the concept of cyber security planning for managers and operational leaders of real estate. We believe that anyone who works in or manages commercial and institutional building operations directly or indirectly, or has exposure to internet-connected systems would find it valuable.

Related Blogs

Posted by Natalie Rekai | Monday March 9th, 2020
Coronavirus
BOMA Canada’s core advice to our members is that, if you suspect or are aware of a case of coronavirus in your building, call your relevant public health authority for...
Posted by Natalie Rekai | Monday February 24th, 2020
BOMA Canada Plants its First 4,500 Trees
BOMA Canada was excited to launch our 100,000 Tree Program at BOMEX 2019. For every building certified under BOMA BEST since September, we will plant 25 trees! Our goal is...
Posted by Natalie Rekai | Tuesday December 10th, 2019
9 Amenities Tenants Love, That Won’t Cost You Any Space
*Sponsored Content* Once solely a workspace, the office has become a new type of catalyst for productivity, blending business with lifestyle activities until buildings look more like a YMCA than...