Réseautage

Réseautage

L’un des aspects les plus passionnants de l’adhésion à BOMA est d’entrer tout à coup en contact avec un réseau de professionnels de l’immobilier commercial, qu’il s’agisse d’événements liés à l’industrie, auxquels assistent généralement des professionnels représentant la plus vaste gamme de portefeuilles ou de séminaires éducatifs animés par des chefs de file de l’industrie.

Les cadres supérieurs de BOMA se sont taillés une réputation enviable pour leur apport, agissant souvent comme mentors auprès des nouveaux venus dans le secteur. À un certain moment, on se rend compte que si l’industrie dans son ensemble est plus forte, votre entreprise sera plus forte; le partage des leçons tirées est donc devenu en quelque sorte une nature. Et quelle meilleure ressource pouvez-vous avoir que quelqu’un qui a vécu la même situation à laquelle vous faites face.

Lorsque vous assisterez à BOMEX, notre conférence nationale, pour la première fois, vous réaliserez l’ampleur et de l’influence de l’adhésion à BOMA, et de la façon dont votre entreprise, votre propriété et votre carrière peuvent bénéficier des connaissances et d’une expérience inégalées.

Networking

Networking

One of the most exciting aspects of becoming a BOMA member is the network of commercial real estate professionals you suddenly have access to. Whether it’s industry events, which are typically attended by professionals representing the widest range of portfolios to educational seminars taught by industry leaders.

Senior BOMA members have a well-earned reputation for giving back, often acting as mentors to those new to the industry. At some point, everyone realizes that if the industry as a whole is stronger, your company will be stronger so sharing lessons learned has become second nature. And what better resource can you have than someone who has gone through the very situation you are facing.

The first time you attend BOMEX, our national conference, you will realize the breadth and influence of our membership. And how your company, your property and your career can only benefit from the unrivaled insight and experience.