Gestion des sous-traitants

Soumettez votre candidature dès aujourd’hui - BOMA Canada lance le Défi net zéro!

TORONTO, ON [12 avril 2018] – L’Association des propriétaires et des gestionnaires d’immeubles du Canada (BOMA Canada) a annoncé le Défi net zéro, soutenu par Ressources naturelles Canada. Le Défi net zéro vise à souligner les immeubles qui ont atteint un rendement énergétique remarquable, qui ont considérablement amélioré leur rendement ou fait preuve de leadership en exécutant des stratégies innovantes et reproductibles qui permettent de soutenir l’efficacité énergétique et la production d’énergies propres.

Selon le Programme des Nations Unies pour l’environnement (PNUE), les immeubles consomment 40 % de l’énergie mondiale, rendant ainsi les émissions des gaz à effet de serre le matériel ayant le plus d’incidences environnementales de l’industrie. Reconnaître les immeubles qui ont repoussé les limites et qui ont investi dans les initiatives ayant permis d’obtenir un rendement énergétique très élevé, ainsi que ceux qui peuvent être entièrement alimentés par de l’énergie renouvelable, aidera le Canada à atteindre les objectifs relatifs à la consommation d’énergie et aux émissions de carbone énoncés dans le Cadre pancanadien sur la croissance propre et les changements climatiques.

« Ces prix sont remis pour témoigner du leadership éclairé et l’innovation au Canada », souligne Benjamin Shinewald, président et chef de la direction de BOMA Canada. « Ils permettent de souligner les grands performants, autant les personnes que les entreprises, qui propulsent une industrie de l’immobilier commercial entièrement durable et à faible émission de carbone. »

Le programme BOMA BESTde BOMA Canada offre actuellement le programme d’évaluation et de certification environnementale des immeubles existants le plus important au Canada. Il compte plus de 7 000 immeubles certifiés ou recertifiés. BOMA BEST permet de soutenir les propriétaires d’immeubles dans les activités durables de leurs biens; le Défi net zéro représente une évolution de l’engagement environnemental de l’entreprise.

« L’efficacité énergétique est l’une des manières que les Canadiens peuvent prendre pour s’impliquer et poser des gestes concrets pour soutenir notre objectif d’obtenir un futur plus propre et plus écologique », a expliqué l’honorable Jim Carr, ministre des Ressources naturelles. « Le Canada est fier de souligner le rôle de BOMA Canada. Cette entreprise fait preuve de leadership et d’innovation pour obtenir une construction énergétique et une gestion des immeubles net zéro au fur et à mesure que nous poursuivons la transition vers une économie à faible émission de carbone.

« Il est de plus en plus possible d’obtenir des immeubles à énergie nette zéro et de nombreuses initiatives sont actuellement en train de se réaliser », a affirmé John Smiciklas, directeur de BOMA Canada, Énergie et environnement. « Le Défi net zéro offre l’occasion de partager et d’encourager un changement important qui se produit dans l’industrie. »

BOMA Canada accepte désormais les premières candidatures pour le Défi net zéro qui compte trois catégories : Meilleur de sa catégorie, Meilleure amélioration et Innovation. Vous avez jusqu’au 16 juillet 2018 pour soumettre votre candidature. Les noms des gagnants seront annoncés le 3 octobre 2018 au Gala des prix nationaux de BOMA Canada lors du BOMEX 2018, qui se déroulera à Calgary, en Alberta, du 1er au 3 octobre 2018.

Pour en apprendre davantage, rendez-vous sur http://bomacanada.ca/fr/awards/netzerochallenge/

 

Tags

Related Blogs

Posted by Michael Parker | lundi 25 juin 2018
La meilleure entrepreneure canadienne, Arlene Dickinson, sera la conférencière principale au BOMEX 2018.
Arlene Dickinson, entrepreneure renommée, investisseuse en capital risque et personnalité télévisuelle de l’émission de la CBC « Dans l'œil du dragon » sera notre conférencière principale au BOMEX 2018!   Elle a déjà dit...
Posted by Michael Parker | lundi 25 juin 2018
Prolongation de la date limite d’inscription au Défi net zéro!
BOMA Canada a modifié la date limite d’inscription aux prix du Défi net zéro 2018. Celle-ci sera alors reportée du 16 au 29 juillet.   Les prix du Défi net zéro de BOMA...
Posted by Michael Parker | lundi 25 juin 2018
BOMA Canada a le plaisir d’annoncer le relancement du programme pour immeubles écoresponsables.
Louer des bureaux certifiés écologiques constitue un grand pas pour devenir une organisation écoresponsable et soucieuse de l’environnement.   Cependant, comment pouvez-vous vous assurer que vos efforts pour soutenir la...

Call for Entries – BOMA Canada launches the Net Zero Challenge!

Call for Entries - BOMA Canada launches the Net Zero Challenge!

BOMA Canada is excited to announce the Net Zero Challenge, supported by Natural Resources Canada. The Net Zero Challenge recognizes buildings that have achieved outstanding energy performance, have drastically improved their performance, or have demonstrated leadership through the implementation of replicable and innovative strategies that support efficiency and clean energy production.

According to the United Nations Environment Programme (UNEP), buildings consume 40% of global energy, making greenhouse gas emissions the most material environmental impact within the industry. Recognizing buildings that have dug deep and invested in initiatives that lead to ultra-high energy performance, as well as those that can be wholly supplied by renewable energy, will help Canada achieve the energy and carbon objectives set out in the Pan‐Canadian Framework on Clean Growth and Climate Change.

“The Net Zero Challenge is about celebrating action, thought-leadership and innovation within Canada,” says Benjamin Shinewald, President and CEO at BOMA Canada. “It recognizes the very highest performers – both people and organizations – that are propelling a low-carbon, wholly sustainable commercial real estate industry.”

The BOMA Canada BOMA BEST Program currently offers Canada’s largest environmental assessment and certification program for existing buildings, with over 7,000 buildings obtaining a certification or recertification to date. BOMA BEST supports building owners in the sustainable operations of their assets; the Net Zero Challenge is an evolution of the organization’s environmental commitment.

“Energy efficiency is one way any Canadian can get involved in taking real action to support our move to a cleaner, greener future,” said Canada’s Minister of Natural Resources, the Honourable Jim Carr. “Canada is proud to recognize BOMA Canada’s role in showcasing leadership and innovation in net-zero energy construction and building management as we continue the transition to a low-carbon economy.”

“Net zero energy buildings are becoming more attainable and there are a number of exciting initiatives happening right now,” says John Smiciklas, BOMA Canada’s Director, Energy and Environment. “The Net Zero Challenge provides an opportunity to share and encourage a significant shift in the industry.”

BOMA Canada is now accepting its first Net Zero Challenge applications in three award categories: Best in Class, Most Improved and Innovation. . Applications will remain open until July 16, 2018. Winners will be announced October 3, 2018 at the BOMA Canada National Awards Gala held during BOMEX 2018 in Calgary, Alberta, October 1-3, 2018.

Go to http://bomacanada.ca/awards/netzerochallenge to learn more.

Tags

Related Blogs

Posted by Michael Parker | Monday June 25th, 2018
Top Canadian Entrepreneur, Arlene Dickinson is the Keynote Speaker at BOMEX 2018
Arlene Dickinson, renowned entrepreneur, venture capitalist, and television personality from the CBC program, Dragons’ Den will be our keynote speaker at BOMEX 2018!   Arlene Dickinson was once quoted as...
Posted by Michael Parker | Monday June 25th, 2018
Building On Zero– Deadline for Net Zero Challenge Awards Extended!
BOMA Canada has extended the deadline for the 2018 Net Zero Challenge Awards from July 16 to July 29.   The Net Zero Challenge Awards, supported by Natural Resources Canada, recognizes buildings that have...
Posted by Michael Parker | Monday June 25th, 2018
BOMA Canada is pleased to announce the relaunch of Sustainable Workplaces.
Leasing office space in a green certified building is a great step toward becoming a more environmentally conscious, sustainable organization.   But how do you ensure that your efforts to...