BOMA BEST étend ses activités en Chine!

Nous sommes ravis d’annoncer que BOMA BEST est maintenant disponible en Chine! Plus tôt ce mois-ci, le président de BOMA Canada, Darren Klassen, et le directeur Myron Keehn se sont rendus à Shanghai pour participer au lancement officiel organisé par nos partenaires de BOMA Chine. Jamie Gray-Donald, premier vice-président, Développement durable et ESS au QuadReal Property Group, s’est également joint à la cérémonie.

« Je suis réellement honoré de pouvoir participer au lancement de BOMA BEST en Chine.  Cette journée palpitante a été le point culminant de nombreuses années de travail acharné de la part de notre équipe de BOMA Canada et de nos partenaires incroyables à BOMA Chine, tous dirigés par notre directeur général, Dominic Lau », a déclaré Darren Klassen, vice-président, REMS, Colliers International Winnipeg.

Lors de la cérémonie de lancement, BOMA Canada et BOMA Chine ont également reconnu et célébré les dix-sept premiers récipiendaires de la désignation BOMA BEST Sustainability Professional (Développement durable professionnel) – un programme qui sera mis en place dans d’autres pays plus tard cette année.

Dominic Lau, directeur général de BOMA Chine, a affirmé que « BOMA Chine est à la fois heureuse et honorée de remettre la désignation au premier groupe de professionnels en développement durable de BOMA BEST (BBSP). Ce groupe de dix-sept personnes a travaillé fort pour obtenir cette désignation, un complément solide à leurs cinq années d’expérience opérationnelle ou plus. Nous sommes impatients de tirer profit de leurs connaissances et de leur expertise à mesure que nous étendons nos activités BOMA BEST partout en Chine. »

L’événement a été un énorme succès, et BOMA Canada tient à remercier Dominic Lau pour son leadership ayant permis à BOMA BEST d’atteindre la Chine!

Related Blogs

Posted by Natalie Rekai | jeudi 20 juin 2019
BOMA Canada est fière d’annoncer que l’Ambassade du Canada en Chine a atteint le niveau Argent de BOMA BEST
BOMA Canada a le plaisir d’annoncer que l’Ambassade du Canada en Chine a obtenu la certification Argent pour six de ses principaux immeubles. L’agrément a été annoncé lors du Jour...
Posted by Natalie Rekai | jeudi 23 mai 2019
Rick Hansen – « Man In Motion » BOMEX 2019 Keynote
Rick Hansen, C.C., O.B.C., six-time Paralympic medalist, is a Canadian icon best known as the “Man In Motion” for undertaking an epic 26 month, 40,000 km journey around the world...
Posted by Natalie Rekai | mardi 23 avril 2019
#SurLaRouteAvecSohi
Dans cet épisode de #SurLaRouteAvecSohi, Benjamin Shinewald et l’honorable Amarjeet Sohi, ministre des Ressources naturelles, parlent des difficultés et possibilités que présentent la construction et l’exploitation de bâtiments durables.

BOMA BEST Expands Into China!

We are thrilled to announce that BOMA BEST is now available in China! Earlier this month, BOMA Canada Chair Darren Klassen and Director Myron Keehn travelled to Shanghai to participate in a formal launch event organized by our partners at BOMA China. Jamie Gray-Donald, Senior Vice President, Sustainability & EHS at QuadReal Property Group, joined in the ceremony as well.

“I am truly honored to be able to take part in the launch of BOMA BEST in China. This exciting day was a culmination of several years of hard work by our BOMA Canada team together with our amazing partners at BOMA China, led by their Executive Director Dominic Lau.” said Darren Klassen, Vice President, REMS, Colliers International Winnipeg.

At the launch ceremony, BOMA Canada and BOMA China also recognized and celebrated the first seventeen BOMA BEST Sustainability Professional designation recipients – a program which will be rolled out in other countries later this year.

Dominic Lau, Executive Director of BOMA China, stated that “BOMA China is both pleased and honoured to graduate the first group of BOMA BEST Sustainability Professionals (BBSP). This group of seventeen worked hard to achieve their designation, a strong complement to their five or more years of operational experience. We look forward to drawing on their knowledge and expertise as we expand BOMA BEST throughout China.”

The event was a huge success, and BOMA Canada thanks Dominic Lau for his leadership in driving BOMA BEST forward in China!

Related Blogs

Posted by Natalie Rekai | Tuesday April 23rd, 2019
#OnTheRoadWithSohi
Our own Benjamin Shinewald is interviewed by the Honorable Amarjeet Sohi, the Minister of Natural Resources, and talks about the challenges and opportunities that arise when constructing and operating sustainable...
Posted by Natalie Rekai | Tuesday April 23rd, 2019
BOMA BEST Expands into Mexico!
BOMA Canada is excited to announce the first BOMA BEST certified building in Mexico. Torre Origami at 1458 Avenida Insurgentes Sur, Benito Juárez, CDMX, managed by Central de Inmuebles, has...
Posted by Natalie Rekai | Wednesday April 3rd, 2019
BOMA BEST EPCOR Tower in Edmonton Case Study
Using innovative and efficient technologies for energy and water conservation. EPCOR Tower was constructed in 2011 with sustainability in mind, earning a LEED Gold certification for Core and Shell in...