Vue d’ensemble

Vue d’ensemble

Programme des prix nationaux de BOMA Canada


L’Association des propriétaires et des administrateurs d’immeubles du Programme des prix nationaux de BOMA Canada récompense l’excellence dans l’industrie de l’immobilier commercial au Canada grâce à son prix TOBY®, à son prix de la Terre, à son prix Pinnacle et à son prix  du Président.

Le cycle annuel des prix se compose de trois niveaux. La compétition débute au niveau de l’association locale BOMA avec des participants admissibles qui participeront à la compétition à l’échelle nationale et enfin, les gagnants nationaux seront en mesure de participer à la compétition à l’échelle internationale. Les inspections des immeubles auront lieu au niveau local de la compétition afin de s’assurer que l’inscription réponde aux exigences d’admissibilité et de la catégorie, et chaque Association locale de BOMA ne peut inscrire qu’un seul immeuble dans chaque catégorie pour la compétition nationale.


Au Canada, le Programme de certification d’excellence de BOMA est offert en tant que programme qui alimente les Prix Immeuble exceptionnel de l’année (TOBY) de BOMA Canada et de BOMA International.  La certification est fondée sur l’atteinte d’un pointage minimal (70 %) en utilisant les exigences TOBY de BOMA International et doit être renouvelée tous les trois ans. VEUILLEZ PRENDRE CONTACT AVEC VOTRE ASSOCIATION LOCALE DE BOMA POUR VÉRIFIER LES DISPONIBILITÉS ET EN SAVOIR PLUS SUR LES INFORMATIONS RELATIVES À L’INSCRIPTION ET LES DÉLAIS DE CELLE-CI.


Cliquez ici pour obtenir des informations sur le cycle de remise des prix et les dates importantes.

Cliquez ici pour consulter les archives des lauréats exceptionnels des Prix nationaux de BOMA Canada.

 

Pour de plus amples renseignements sur le Programme des prix nationaux de BOMA Canada, veuillez prendre contact avec Debbie Prince à dprince@bomacanada.ca

Overview

Overview

BOMA Canada National Awards Program


The Building Owners and Managers Association of Canada National Awards Program recognizing excellence in the Canadian commercial real estate industry through its TOBY®EarthPinnacle and Chair’s awards.

The annual awards cycle consists of three levels. Competition begins at the BOMA local association level with qualified entries advancing on to the national level and finally, qualified national winners advancing to the international level. Building inspections take place at the local level of competition to ensure the entry meets the eligiblity/category requirements and each BOMA local association may submit only one building in each award category to the national competition.


In Canada the BOMA Certificate of Excellence Program (COE) is available as a feeder program for BOMA Canada/BOMA International’s Outstanding Building of the Year (TOBY) Awards.  Certification is based on meeting a minimum point score (70%) using the BOMA International TOBY requirements and must be renewed every three years.   PLEASE CHECK WITH YOUR LOCAL BOMA ASSOCIATION FOR AVAILABILITY, REGISTRATION INFORMATION AND DEADLINES.


Click here for Awards Cycle information and Key Dates

Click here to view the archive of exceptional BOMA Canada national Award Winners

 

For more information on BOMA Canada’s National Awards Program please contact Debbie Prince dprince@bomacanada.ca