Défi net zéro

Défi net zéro



C’est un moment excitant lorsque la possibilité d’avoir un immeuble Net Zero est bien réelle. C’est pourquoi nous sommes fiers de présenter le Défi net zéro de BOMA Canada, soutenus par Ressources naturelles Canada. Ces prix reconnaissent le leadership de propriétaires, de développeurs, de designers, et de gestionnaires d’immeubles qui démontre des progrès importants sur la voie de l’énergie nette zéro ou de la génération de carbone. Le but est d’aider l’industrie et de faire progresser le marché vers l’énergie nette zéro ou de la génération de carbone . Le Défi net zéro de BOMA Canada ont été lancés officiellement le 28 septembre 2017 au BOMEX de Toronto et les premiers lauréats seront reconnus lors du BOMEX 2018 à Calgary.

Le Défi net zéro seront présentés dans trois catégories:

• Meilleur de sa catégorie : reconnaît des immeubles qui ont réalisé des progrès vers un statut de consommation énergétique et/ou de carbone net zéro et qui sont des chefs de file du secteur. Ces immeubles auront 12 mois de données qui indiquent que leur consommation ou leur production d’énergie répond à leurs besoins.

• Innovation : reconnaît les immeubles ayant mis des stratégies exceptionnelles en place (telles que des pratiques de gestion ou des technologies) qui mènent à une réduction significative démontrable et reproductible de la consommation d’énergie ou de la génération de carbone tout en fournissant un retour sur investissement. Les technologies ou les pratiques permettant à l’immeuble de générer d’importantes quantités d’énergie renouvelable sur place, tout en offrant un rendement des investissements, seront également reconnues pour ce prix.

• Meilleure amélioration : reconnaît les immeubles qui aident le Canada à atteindre ses objectifs en matière de changement climatique en améliorant considérablement leurs propres performances énergétiques par rapport à leur base de référence.

(Défi net zéro sont des prix nationaux, et les participants n’ont pas à gagner au niveau local pour participer.)

 

Conditions de participation


 

PORTAIL D’ENTRÉE EN LIGNE  Arrive bientôt!



 

 

CLIQUEZ ICI POUR RECEVOIR PLUS DE RENSEIGNEMENTS

 

Défi net zéro de BOMA Canada soutenus par :

Net Zero Challenge

Net Zero Challenge


It’s an exciting time when the possibility of having a Net Zero Building is very real. That’s why we are proud to introduce the BOMA Canada Net Zero Challenge, supported by Natural Resources Canada. The BOMA Canada Net Zero Challenge recognizes the leadership of owners, developers, designers, and/or managers of buildings which demonstrate significant progress along the path towards net zero energy and/or carbon. The purpose is to help industry and move the market towards net zero energy and/or carbon. The BOMA Canada Net Zero Challenge was officially launched on September 28, 2017 at BOMEX in Toronto and the first awards recipients will be recognized at BOMEX 2018 in Calgary.

 

Net Zero Challenge awards will be presented in three categories:

•  Best In Class: recognizes buildings that have made progress towards achieving net zero energy and/or carbon and are leaders in the industry. These buildings will have 12 months of data displaying that their energy usage and/or production meets their needs.

• Innovation: recognizes buildings that have put in place exceptional strategies (such as management practices or technologies) that lead to a demonstrable and replicable significant reduction in energy and/or carbon while also providing a return on investment. Technologies or practices that enable the building to generate significant amounts of renewable energy on-site while still providing a return on investment will also be recognized in this award.

 • Most Improved: recognizes those buildings that are contributing to helping Canada achieve its climate change objectives by significantly improving their energy performance over their own baseline.

(Net Zero Challenge awards are National awards – entrants do not have to win at the local level to enter.)

ENTRY REQUIREMENTS


 

ONLINE ENTRY PORTAL  Deadline extended to July 29, 2018!


 

TO SIGN UP FOR MORE INFORMATION CLICK HERE

 

BOMA Canada Net Zero Challenge supported by: