PRIX NET ZERO

PRIX NET ZERO

PRIX NET ZERO


C’est un moment excitant lorsque la possibilité d’avoir un immeuble Net Zero est bien réelle. C’est pourquoi nous sommes fiers de présenter les Prix Net Zero de BOMA Canada, soutenus par Ressources naturelles Canada. Ces prix reconnaissent le leadership de propriétaires, de développeurs, de designers, et de gestionnaires d’immeubles qui démontre des progrès importants sur la voie de l’énergie nette zéro. Le but est d’aider l’industrie et de faire progresser le marché vers l’énergie nette zéro. Les Prix Net Zero de BOMA Canada ont été lancés officiellement le 28 septembre 2017 au BOMEX de Toronto et les premiers lauréats seront reconnus lors du BOMEX 2018 à Calgary. (Les Prix Net Zero sont des prix nationaux, et les participants n’ont pas à gagner au niveau local pour participer.)

Dates importantes (voir ci-dessous)

 

Critères des prix nationaux Net Zero et exigences relatives à l’inscription


Les critères d’inscription et les exigences seront publiés au début de 2018 et la date limite d’inscription coïncidera avec d’autres prix nationaux 2018 (c.-à-d. 16 juillet 2018).

Les prix Net Zero seront présentés dans trois catégories :

• Net Zéeo — Meilleur de sa catégorie : reconnaissance des immeubles qui ont atteint ou presque atteint un statut de consommation énergétique nette zéro suite à des vérifications de consommation d’énergie ou de production sur un minimum de 12 mois de données.

• Net Zero — Meilleure amélioration : reconnaissance des immeubles existants qui ont considérablement amélioré leur performance énergétique de leurs conditions de base.

• Net Zero — Innovation : reconnaissance des immeubles ayant mis des stratégies exceptionnelles en place (telles que des pratiques de gestion ou des technologies) qui conduisent à une réduction significative démontrable et reproductible de la consommation d’énergie tout en fournissant un retour sur investissement. Les technologies ou les pratiques permettant à l’immeuble de générer d’importantes quantités d’énergie renouvelable sur place, tout en offrant un retour sur investissement seront également reconnues pour ce prix.

CLIQUEZ ICI POUR RECEVOIR PLUS DE RENSEIGNEMENTS

Prix Net Zero de BOMA Canada soutenus par :

Net Zero Awards

Net Zero Awards

Net Zero Challenge


It’s an exciting time when the possibility of having a Net Zero Building is very real. That’s why we are proud to introduce the BOMA Canada Net Zero Challenge, supported by Natural Resources Canada. The BOMA Canada Net Zero Challenge recognizes the leadership of owners, developers, designers, and/or managers of buildings which demonstrate significant progress along the path towards net zero energy. The purpose is to help industry and move the market towards net zero energy. The BOMA Canada Net Zero Challenge was officially launched on September 28, 2017 at BOMEX in Toronto and the first awards recipients will be recognized at BOMEX 2018 in Calgary. (The Net Zero Challenge awards are National awards only and entrants do not have to win at the local level to enter.)

Key Dates (see below)

 

BOMA CANADA NET ZERO CHALLENGE AWARDS CRITERIA & ENTRY REQUIREMENTS


Entry Criteria and Requirements will be published in early 2018 and the deadline for entry will coincide with other 2018 National Awards (i.e. July 16, 2018).

The Net Zero Challenge awards will be presented in three categories:

• Best In Class: recognizing buildings that have achieved a net‐zero energy status, or have shown to be near net‐zero, based on a minimum of 12 months of data verifying their energy usage and/or production.

• Most Improved: recognizing existing buildings which are significantly improving their energy performance over their own baseline.

• Innovation: recognizing buildings that have put in place exceptional strategies (such as management practices or technologies) that lead to a demonstrable and replicable significant reduction in energy consumption while also providing a return on investment. Technologies or practices that enable the building to generate significant amounts of renewable energy on‐site while still providing a return on investment will also be recognized for this award.

TO SIGN UP FOR MORE INFORMATION CLICK HERE

BOMA Canada Net Zero Challenge supported by: