Possibilités de commandite

Possibilités de commandite

Votre opportunité


Chez BOMA, nous offrons des possibilités de commandite tant au niveau local que national, les commanditaires potentiels bénéficient vraiment du meilleur des deux mondes.

Au niveau local, vous pouvez parrainer une association locale de BOMA directement ou parrainer un programme ou une partie d’un programme, et vous établirez ainsi un contact direct avec le réseau des membres locaux fondamentaux.

Au niveau national, vous pourriez avoir accès aux propriétaires de bâtiments et aux gestionnaires immobiliers à l’échelle nationale, et vous ferez partie de notre conférence nationale, BOMEX®.

Mais au-delà d’être un commanditaire, vous ferez partie intégrante de la solution. Faire partie de l’équipe qui rend les bâtiments où nous vivons, travaillons et nous amusons plus sains, plus viable du point de vue économique et meilleurs pour l’environnement.

Téléchargez notre Prospectus de commandite.

 

Trousses de commandite nationale


En vue de rendre le processus aussi simple que possible pour nos commanditaires nationaux, nous avons mis en place trois trousses de parrainage. Il vous suffit de choisir celle qui répond le mieux aux besoins de votre organisation. Une fois votre choix effectué, vous serez en mesure de jouir de tous les avantages de votre trousse. Veuillez noter que 50 % de chaque parrainage est crédité directement pour votre participation à BOMEX, notre Conférence nationale*.

sponsorshiptiers

Trousses sur mesure


Nous sommes conscients que certaines organisations peuvent chercher à examiner des avenues de commandite au niveau national qui vont au-delà de nos trousses. Pour ces organisations, nous offrons des trousses de parrainage sur mesure et nous sommes disposés à discuter de toute possibilité.

Sponsorship Opportunities

Sponsorship Opportunities

Your Opportunity


At BOMA we offer both local and national sponsorships opportunities, so potential sponsors are truly getting the best of both worlds.

At the Local level, you may sponsor a BOMA Local Association directly and/or sponsor a program or part of a program, and connect directly with the local, underlying membership.

Nationally, you will have potential access to building owners and property managers nation-wide, and you will become part of our national conference – BOMEX®.

But beyond being a sponsor, you will become part of the solution. Part of the team that is making the buildings where we live, work and play healthier, more economically viable and better for the environment.

Download our Sponsorship Prospectus.

 

National Sponsorship Packages


To make it as easy for our national sponsors as possible, we’ve put together three sponsorship packages. All you need to do is select the one that best answers your organization’s needs. Once you’ve done that you’ll be able to enjoy all the benefits of your package. Note that 50% of each sponsorship is credited directly towards your participation in BOMEX our National Conference*.

sponsorshiptiers

Customized Packages


We understand that some organizations may be interested in pursuing national sponsorship opportunities that go beyond our packages. For those, we offer customized sponsorship packages and are more than open to discussing any possibility.